/!\ Je ne suis en Aucun cas responsable si vous êtes bannis( Définitive ou temporaire ) du Xbox Live
Je vais vous montrer comment Changer son Gamertag dans certains jeux.
ICI J'utilise comme jeu " Modern Warfare 2 "
* EzGt 2.2
Vous êtes maintenant à l'accueil de l'application :
3. Branchez votre Clé USB formatée depuis votre Xbox 360 avec votre profil à l'intérieur et ensuite :
4.
5. Entrez dans le dossier de votre Profil Xbox Live qui doit commencer par " E0000 " et ensuite clique droit sur votre Profil puis " Extract " pour l'enregistrer à l'endroit de votre de choix :
6. ( NE FERMEZ PAS MODIO ) Ouvrez EzGt 2.2 puis ouvrez votre Profil Xbox Live :
7.
8. Maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire ( moi j'ai changé mon GamerTag en LT FRANCE RT ) :
9. Sauvegardez votre Profil Modder à l'endroit que vous voulez ( Attention EzGt crée automatiquement les dossiers correspondant à votre nouveau Profil Modder ) :
10. Allez voir votre Profil Modder qui doit être dans le dossier " E0000........ " la où vous l'avez enregistrez il y a un instant , glissez le Profil dans Modio et Cliquer sur " Rehash & Resign " :
11. Maintenant allez dans " Content " et clique droit dans la fenêtre de droite puis " Insert Folder " pour Injecter le dossier " E0000........ " avec votre Profil Modder à l'intérieur :
12. C'est fini ! Vous devez maintenant branchez votre Clé USB à votre XBOX 360, Démarrer Modern Warfare 2 ,
Connectez vous avec votre Profil Modder ( il va vous demandez de choisir un AvaTar mais annulez cette
demande) , Allez dans le menu Multijoueur, Allez dans Xbox Live et la il va vous dire de vous connecter avec un
Profil compatible Xbox Live (Il demande votre Profil Original ) , Selectionnez votre Profil original .............
TADA !!!