Sony change vos disques dur (vend)
Posté 29 avril 2010 - 12:09
Posté 29 avril 2010 - 12:10
rou rouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59
Posté 29 avril 2010 - 12:19
Et personnellement, je préfère de loin une expérience Live payante mais réussi que gratuite et bancale... (surtout au prix ou l'on trouve les codes 12 mois Gold)
Posté 29 avril 2010 - 12:30
Pour ce qui est de la correction de news, je m'étais déjà proposé il y a longtemps à Artik, mais il avait refusé... Reste qu'un message critiquant l'orthographe serait plus complet s'il apportait en même temps les corrections nécessaires.
Je suis assez d'accord aussi avec le fait que la première phrase est trop poussive... M'enfin si elle a été validée, c'est que les admins ont jugé que c'était acceptable.
Quant à Sony... Les scientifiques doivent être très contents, ils ont enfin la preuve scientifique que le ridicule ne tue pas, même dans l'excès
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
- Flash Lille Flandres likes this
Posté 29 avril 2010 - 12:34
Posté 29 avril 2010 - 12:36
SONY SONY SONY il n'ont pas inventai la poudre.... mes peu etre la vaseline.
Mdr, ca ne passe pas ici,
Posté 29 avril 2010 - 12:43
Pourquoi tant de haine.
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
Posté 29 avril 2010 - 12:50
Ce qui est navrant, ce n'est pas la PS3, qui est un produit top, mais Sony, qui est un constructeur risible... Toutes leurs manoeuvres depuis un an sont mal choisies, ç'est pas la faute de ceux qui commentent, quand même...déplacement + main d'uvre +matos chez certains.. enfin bref .. ls serais t-il un site pro ms? Comment j'en suis venu à cette conclusion ? Bah c'est très simple à chaque fois qu'une news ps3 apparait cette dernière se fait aussi tôt critiqué mais dans le mauvais sens , il faut avoué qu'il y en a très peu des infos sur la ps3 .La ps3 reste et restera une très bonne machine qui durera dans le temps le cout de production à encore baissé il y à peut donc une nouvelle baise de prix dans les mois à venir ou d'ici un an ou deux passera la console à 199 euros donc,ne jamais dire, Fontaine, je ne boirai jamais de ton eau .à méditer pour certain .
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
- Mister Hood likes this
Posté 29 avril 2010 - 12:51
Parce que c est vraiment prendre les gens pour des pigeons comme l a mentionné Manethon .C'est un service proposé, pas une obligation ^^
Pourquoi tant de haine.
Apres la question des fautes d'orthographe perso je m en fous tant que j ai accés à l'information.Et oui LS a un penchant pro Ms car le site et surtout Artik font avancer la scene 360 (y a qu a voir le super projet d 'ému arcade,neo geo qu il est en train de faire).Maintenant toutes les consoles ont leurs avantages et leurs inconvénients donc une seule solution : les avoir toutes et prendre ce qu il y a de bon dans chacune d'elle
- Chriswinfield likes this
Posté 29 avril 2010 - 13:26
Posté 29 avril 2010 - 13:30
Non les gars car pour le dd c'est un service ,et non une obligation tu n'est absolument pas obliger de passer par ce service pour changer ton dd achète et installe le toi même ,comparer à la 360 ou un seul norme de dd existe et tu es obliger de prendre ça et c'est tout .Et je vais pas dire pigeons ,après c'est sur que seul les gens ayant assez de fric peuvent se le permettre,encore une fois il n'y a aucune obligation soit tu es intéressé ou soit tu ne l'ai pas sa s'arrête la .
Maintenant toutes les consoles ont leurs avantages et leurs inconvénients donc une seule solution : les avoir toutes et prendre ce qu il y a de bon dans chacune d'elle
+100000000
Posté 29 avril 2010 - 13:56
je me pose la question.
145 euros pour se service franchement il se foute de la gueule de qui
Posté 29 avril 2010 - 14:28
Même si j'en conviens que c'est une opération plus que chère, mais là on voit clairement que l'auteur est est playerproMS...
Une news doit être objective, et laisser au lecteur le choix de se faire une idée subjective, et non l'inverse.
Entre la subjectivité et les fautes d'orthographes, et là vous avez un beau bouquet garni !
- Cliffobiz likes this
Posté 29 avril 2010 - 17:32
Franchement, c'est plus qu'abusé le nombre de fautes sur cet article. C'est un site, pas un forum. Ca discrédite l'information (voir le site).
Au moin on vois que c'est pas du copier/coller d'un autre site ! .3......é00...2..&...1 long vie a ls
Mister Hood
Maintenant toutes les consoles ont leurs avantages et leurs inconvénients donc une seule solution : les avoir toutes et prendre ce qu il y a de bon dans chacune d'elle
Ce message a été modifié par koms - 29 avril 2010 - 17:35.
Posté 29 avril 2010 - 18:09
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 29 avril 2010 - 18:55
Posté 29 avril 2010 - 19:03
Posté 29 avril 2010 - 19:44
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)