Aller au contenu

Photo

flashage liteon 748

• Please log in to reply
18 replies to this topic

Posté 28 avril 2010 - 12:28

nanard25

nanard25

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :
bonjour j'aurais besoin d'un petit coup de main svp...
alors jai deja flasher des samsung ms 25et 28 et des hitachi,(je ces,rien de plus simple )
jai acheter un liteon (neuf) 748
donc quand je fait directement dvdkey suivi de mon port sous dos cela me met plein de zero
00000000000000000000
me disant que le num key est ok .
soit disant que cest ce qu'il mette quand il sont neuf .
bref
donc jai deja ma clef et jai un ck3 pro+probe.
je ver sous jungle flasher, je crée mon firmware avec ma clef,que jenregistre sur le bureau et que je réessai ,pour voir si la clef est bien enregistrer dedans ,,tous est nikel.
ensuite procedure habituelle liteon erase(tiroir semi ouvert)
mode vendor...
write ...
ensuite write succes.
jéteint,je rallume,(jaimeme essayer san eteindre et ralllumer)je referme le tiroir.
je teste sous dos ,dvdkey a000.. et la ca me met toujour key 000000000000000000000
je ces plus quoi faire help

je suis sous win 7.
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2010 - 12:43

wesley

wesley

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 972 Messages :
  • Lieu:La Rochelle
Je te conseil de flasher sous DOS, avec une Clé USB Bootable...

Pour le Flash :
Tu tapes :
L-O-ERAS XXXX (XXXX ton port SATA), tu éteint ton CK3
Tu attends 5 secondes, puis tu le rallumes... et tu retapes L-O-ERAS XXXX
Pour avoir le statut 72
Tu tapes :
- dosflash
- des lignes vont défiler et te demander si tu veux renvoyer la commande, faires non = n puis entrée
- puis tu choisi ton lecteur
- tu tapes liteon E
- tu recommence la procédure, puis tu fait W au lieu de E
- puis le nom de ton fichier, exemple hack.bin

Pour la lecture de ta Clé :
Tu allume ton CK3, tu mets ton lecteur en position à moitié fermé...
Sous JungleFlasher, tu clic sur l'onglet DVDKey32
Tu choisi le bon port SATA et le bon port COM
Tu pointes ton Probe sur le trou R707...
Puis tu clic sur le bouton DVDKey32

Voila c'est fini...

Ce message a été modifié par wesley - 28 avril 2010 - 12:48.

• Retour en haut

Posté 28 avril 2010 - 12:45

kiki32

kiki32

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 164 Messages :
  • Lieu:yonne
slt,

j'ai pas trop tout compris mes en gros tu a acheter un lecteur lite-on et tu à ta clé du ancien lecteur pour la xbox 360.

donc dans jungleflasher tu ouvre ta cle avec load firmware et dans taget tu met un firmware pour liteon par exemple le LT1.1 pour lite-on 74850c et tu spoof le tout et la tu write soit par jf ou le mieux reste sous dos
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2010 - 12:47

kiki32

kiki32

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 164 Messages :
slt wesley ta écrit plus vite que moi lol
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2010 - 17:45

nanard25

nanard25

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :
bonjour et merci de prendre un intant a mon probleme .
voila oui jai ma clef la dessus ya pas de souci,cest la bonne.mon lecteur etait un ms28.
alor jai recuperé la clef et jai flasher ma console une fois en 1.61 donc pas de souci.
je me suis fait bannir(chose qui arive lol) et de la ,jai donc acheté un liteon 748,don je veu essayer deja comme sa de flasher avec ma clef et le lt 1.1, avant de faire quoi que se soit sur ma futur xbox qui pourais la bannir par la suite si sa s'enregistre dans la nand.
donc:
pour tester mon ck3 ,jai donc extrait la clef avec dvdkey sous dos(don jai vu sur des forum que la clef dorigine dun lecteur neuf etait souvent que des zeros) se qui est le cas sur mon liteon neuf.
ensuite jai inséré ma clef en spoofant mon encien firmware samsung avec le ixtreme lt1.1,se qui me denne mon bon firmware avec la bonne clef sur le liteon.
de la ,
je branche le liteon jallume lordi ,jallume le lecteur,il est reconnu sous jungle flasher,(sous dos aussi ,vu que jai essayer les deux methodes),
je fait liteon erase,je leteind je le rallume ,erase ok
je fait write ,il me copie tous les banks(idem sous dos aucun souci)
il me dit write success,de la je leteind je rentre le lecteur.comme indiqué sur nimporte quel forum,.et quand je léssai sur ma xbox ,et bien
a mon avi le firmware est bien dedans ,car il fonctionne,mais ne lit que les dvd,et ne lit aucun jeux ou backup.donc je reteste sous dos si key a bien été mi et sa mindique toujour 00000000000000000000000000 good key
jai suivi tous a la lettre plein de forum sous jf ou dos et sa me fait toujour pareil .
merci davance
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2010 - 18:05

kiki32

kiki32

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 164 Messages :
si tu à bien flasher ton lecteur en lt1.1 et que les dvd originale passe ses que les backup doivent aussi passer, si cela ne passe tjr pas ses du à ta mis a jour (vérifie que tu à bien la dernière mis a jour)
sinon ses tes backups
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2010 - 18:37

zoontek

zoontek

Sorcier vaudou

• Shining VIP
  • 2 885 Messages :

a mon avi le firmware est bien dedans ,car il fonctionne,mais ne lit que les dvd,et ne lit aucun jeux ou backup.donc je reteste sous dos si key a bien été mi et sa mindique toujour 00000000000000000000000000 good key
jai suivi tous a la lettre plein de forum sous jf ou dos et sa me fait toujour pareil .
merci davance

Si tu mets un jeu, te lance t'il un écran sur fond blanc avec un message d'avertissement?
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2010 - 21:24

nanard25

nanard25

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :
jai réessayer pour la millieme fois et en faite meme les dvd ne fontionne plus.
des que je met quelque chose dedans il me demande au bout de 5seconde ouverture du lecteur sous menu xbox.
j'ai filmé tou au long de mon flashage sous jf et sous dos .je vous donne le lien de telechargement demain midi,car je trouve plus mon cable usb
(dans la serie pas de bol..... :surrender: )
donc au final plus rien ne fonctionne,et juska la fin jai fait et jai toujours fait comme vous tous mavez dit de faire.
est-ce lors de la fermeture du lecteur que je fait une erreur?
de leteindre le rallumer(ck3) et de fermer le lecteur.
bonne soirer
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2010 - 08:00

kiki32

kiki32

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 164 Messages :
écoute nous on est là pour t'aider pas pour te faire des bâtisse ok

maintenant on ta bien demander de sauver ta clé d'origine sur ton pc car même si ton lecteur à foirer par flash se qui peut des-fois arriver tu n'a qu'a refaire un flash avec ta clé spoofer .

fermer le tiroir n'a rien a voir moi je flash sous dos avec lecteur fermer et éteindre, r'allumer ne fait rien au lecteur .
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2010 - 17:19

nanard25

nanard25

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :
bonjour a vous , j'ai donc fait une video lors du flashage du liteon sous jf et sous dos, voici le lien

http://dl.free.fr/dPjEudGp2
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2010 - 01:02

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 Messages :
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
tu as un problème de contact quand tu met ton probe, ou bien il a grillé tout simplement, mais si tu es sure de ta clé que tu as eu depuis tu peux procéder quand même au flash mais je te conseil de régler le probléme du probe avant de passer au flash
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2010 - 18:00

nanard25

nanard25

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :

tu as un problème de contact quand tu met ton probe, ou bien il a grillé tout simplement, mais si tu es sure de ta clé que tu as eu depuis tu peux procéder quand même au flash mais je te conseil de régler le probléme du probe avant de passer au flash

bonjour manethon, pour ma clef je suis sur a 200 pour 100,
pour le ck3 et probe il sont neuf (3 ou 4 jours) et il sallume bien vert quand il est sur la borne r707
par contre voila:
par aport a cette adresse ou on peut telecharger les firmware,.
donc le ix1.bin est celui que j'essai d'injecter ou a la fin des video on peu voir writing ok
et lautre (dummy.bin est celui que jextrai sous dos avec dosflash ou on peu voir la clef qui sinjecte etant 00000000000000

http://dl.free.fr/qNCwPqTQi

je ces vraiment plus quoi faire :wacko:
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2010 - 09:33

brizoo

brizoo

Sunriseur

• Technicien
  • 55 Messages :
Ok, alors enfait je crois que tu n'a pas tout bien compris.
Pourquoi tu utilises ton dummy pour modifier le ix1.bin ? Si tu fais ca ca copie la clé du dummy qui est 00000... dans le ix et donc tout s'explique.
Ce qu'il faut faire, c'est prendre ton firmware original (celui qui contient la clé et donc celui de ton samsung ms28)
Jusque la tu me suis ?

Puis ce firmware tu le prends, et le met dans jungleflasher (dans la partie du haut !)
Ensuite en bas, tu met le ix1, puis tu clique sur "spoofer".
A partir de ce moment la ton firmware ixtreme est préparé et spoofé, maintenant dans le cadre du bas, tu clique sur "save as" ou "sauvegarder sous" (je te dit tout ca de tete, mais tu devrais trouver)
Il ne te reste plus qu'a indiquer a quel endroit sauvegarder ton firmware et flasher ton lecteur avec.

Si tu prend le firmware du liteon (le dummy) pour modifier le LT, c'est sur tu ne copie que des 0.
D'ailleurs, au passage, t'avais meme pas besoin de dumper ton liteon tout neuf vu que son firmware ne t'intéresse pas pour le flashage,(il ne contient aucune clé appartenant a une des tes consoles ...)

A+

Ce message a été modifié par brizoo - 02 mai 2010 - 09:39.

• Retour en haut

Posté 02 mai 2010 - 09:54

xXTechnoLoverXx

xXTechnoLoverXx

0.25g de sang par litres d'alcool

• Technicien
  • 893 Messages :
  • Lieu:Laon (02 Aisne)
  • Passions:La techno
    Les sports mécaniques
    Le Business
ba oui, pourquoi dumper un lecteur neuf ? il faut injecter ta clef de ms28 dans un FW LT 1.1 et flashé avec ce fw embarquant la clef de ton ms28
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2010 - 10:11

nanard25

nanard25

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :

Ok, alors enfait je crois que tu n'a pas tout bien compris.
Pourquoi tu utilises ton dummy pour modifier le ix1.bin ? Si tu fais ca ca copie la clé du dummy qui est 00000... dans le ix et donc tout s'explique.
Ce qu'il faut faire, c'est prendre ton firmware original (celui qui contient la clé et donc celui de ton samsung ms28)
Jusque la tu me suis ?

Puis ce firmware tu le prends, et le met dans jungleflasher (dans la partie du haut !)
Ensuite en bas, tu met le ix1, puis tu clique sur "spoofer".
A partir de ce moment la ton firmware ixtreme est préparé et spoofé, maintenant dans le cadre du bas, tu clique sur "save as" ou "sauvegarder sous" (je te dit tout ca de tete, mais tu devrais trouver)
Il ne te reste plus qu'a indiquer a quel endroit sauvegarder ton firmware et flasher ton lecteur avec.

Si tu prend le firmware du liteon (le dummy) pour modifier le LT, c'est sur tu ne copie que des 0.
D'ailleurs, au passage, t'avais meme pas besoin de dumper ton liteon tout neuf vu que son firmware ne t'intéresse pas pour le flashage,(il ne contient aucune clé appartenant a une des tes consoles ...)

A+

. bonjour brizoo. nan histoire de la clef ya pas de souci , en faite ladresse precedament denner pour telecharger un .rar dedans il ya le ix1.bin cest celui du liteon spoofer avec mon firmware du ms28 on peut constater quil ya bien la clef dedans. apres je lnjecte dans le liteon sous dos ou jf . et quand je revien sous dos , avec dosflash je fait liteon k et lail me sort donc ce firmware ki doit bien etre le 1.1 mais avec une clef etant 0000000000000 le souci cest kil menregistre le firmware mais modifie pas la clef je pense que cest pendant le flashage mais je voi pas a quelle moment
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2010 - 13:17

zoontek

zoontek

Sorcier vaudou

• Shining VIP
  • 2 885 Messages :

. bonjour brizoo. nan histoire de la clef ya pas de souci , en faite ladresse precedament denner pour telecharger un .rar dedans il ya le ix1.bin cest celui du liteon spoofer avec mon firmware du ms28 on peut constater quil ya bien la clef dedans. apres je lnjecte dans le liteon sous dos ou jf . et quand je revien sous dos , avec dosflash je fait liteon k et lail me sort donc ce firmware ki doit bien etre le 1.1 mais avec une clef etant 0000000000000 le souci cest kil menregistre le firmware mais modifie pas la clef je pense que cest pendant le flashage mais je voi pas a quelle moment

Il faut cliquer sur "spoof to target" dans JF.
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2010 - 17:07

xtrem'chip

xtrem'chip

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 Messages :

Il faut cliquer sur "spoof to target" dans JF.

bonjour,

-les infos du ms28 sont au chaud.
-ton lecteur est branche,alimenté et a demi ouvert.
tu ouvre jungle,tu vas dumper tes fichiers (sur le lite avec ton probe,tu pourrais faire un dumy from ixtreme mais autant faire ca),ensuite revenu sous firmtool 32 tu vas clik sur open source firmware,tu prend ton ficher samsung,
ensuite tu clik open target firmware,tu prend ton ixtreme LT,tu clik sur spoof source to target,ca va coller la clef du samsung dans ton cfw.
ensuite tu clik save to file,enregistre.

maintenant tu revient sous mtk flash,clik liteon erase,attend 3 sec,coupe 1 sec et rallume.
clik write.une fois finit tu coupe ton ck,rallume,ferme le tiroir.

Ce message a été modifié par xtrem'chip - 02 mai 2010 - 17:08.

• Retour en haut

Posté 11 mai 2010 - 20:19

nanard25

nanard25

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :
bonjour a tous c'est bon j'ai trouvé ou était le probleme enfin presque lol
,donc mon key etait bon le firmware etait bon .
une personne ma ecrit en privé pour maider,il ma réalisé un firmeware ok.

jai apris que LE FIRMWARE LT 1.1 pouvais accepter la clef de lancien lecteur mais pouvais pas etre spoofer en tant que (nom encien lecteur )

mon lecteur devai etre mort car tous fonctionnai mai néttai pas detecter par la xbox ,jai essayer avec un autre lecteur etant deja flasher jai pu extraire la clef depuis dummy from ixtrem cetait ok et jles flasher cetait ok
merci a tous pour votre aide dans tous sa ,

pouren conclure jai tous rentrer nikel dans un lecteur liteon 748,tou etait ok.
il souvrai se fermai mai ne fonctionnai pas sur la xbox.
donc si vous faite tous nikel,et que sa ne fonctionne pas essayer avec un autre lecteur sa peu etre sa...
bonne continuation a tous
  • Retour en haut

Posté 12 mai 2010 - 19:31

brizoo

brizoo

Sunriseur

• Technicien
  • 55 Messages :
eh eh ravis que ton problème soit résolu ! J'espere que tu as bien compris maintenant pour ne pas refaire deux fois la meme ;)
A+
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)