Nous parlions sur LS le 25 avril des révélations faites par Surfer Girl, une "bloggeuse" habituée aux surprises mises à plat. Celle-ci avait déclaré sur son blog que la révision de la console de Microsoft serait noire et arborerait un logo différent. Elle était censée être présentée au prochain E3 en bundle avec Natal et un jeu exceptionnel dont l'indice donné laissait fortement supposer un Metal Gear Solid.
Sachez maintenant que cette dernière occurrence aurait d'ailleurs dû vous mettre la puce à l'oreille de la petite arnaque perpétrée, puisque qu'en effet, aujourd'hui la réelle Surfer Girl s'est manifestée ! Je vous laisse le plaisir de lire le mail qu'elle a envoyé au site Maxconsole :
Ce n'est pas moi, et je voudrais vous faire corriger votre histoire. Je ne possède aucune sorte de blog (j'ai dû supprimer l'intégralité du compte google derrière le blog original, et c'est pourquoi j'ai dû en créer un nouveau) [pour écrire le mail].
Une supercherie de la part d'un usurpateur ? Ou le mail lui-même est faux ? Le plus plausible reste ce qui est décrit dans le mail que la demoiselle a envoyé. Je vous laisse juges de cette affaire.