Et voilà, pas mal d'entres-vous se sont arraché les cheveux avec une annonce secrète pour bientôt de la part de la team LS. J'avais donné un indice : 1990. C'est la date de sortie de la Neo-Geo (King of fighters, metal slug ...), la meilleure console qui ait existé pour moi en borne d'arcade, avec les systèmes Capcom (marvel vs street fighter, street fighters 3 etc...). A l'aide d'un developpeur très renommé sur l'émulation borne d'arcade (nous souhaitons pas encore diffuser son nom) nous sommes proche de notre but : émuler à 100% et pleine vitesse en 1080P les systèmes :
- Neo-Geo
- CP System I
- CP System II
- CP System III
- Sega
- Taito
Les avancées sont excellentes, nous faisons tourner les plate-formes Neo-Geo, CPS I et II, Sega et Taito en 60FPS, 1080P et filtres graphiques activés (HQ3X pour le moment). Le son est émulé aussi à 100%. Le CPS III sera testé ce soir. Je proposerai des screenshots avec l'interface Xbox 360 ainsi qu'une vidéo très bientôt. Il n'y a encore aucune interface graphique, c'est la prochaine étape.
Nous souhaitons aussi faire avancer le monde de l'émulation sur Xbox 360. le peu d'émulateurs ne gèrent pas le 1080P, les filtres graphiques, etc. C'est pourquoi, nous proposerons les sources en téléchargement, afin d'aider les autres développeurs à coder des émulateurs optimisés sur Xbox 360.
Mise à jour du 29 / 04 : Vidéo HD de l'émulateur
Mise à jour du 28 / 04 : NXE screenshots + émulation cps3 :
Pour patienter, voilà quelques screenshots et rendez-vous sur LS pour suivre le déroulement de l'émulateur :