Suite au bug deuxième du nom à propos des SMC qui affectaient aussi les dumps crées pour zephyr, falcon et jasper 16Mo en utilisant l'auto-détection, voici une petite mise à jour qui devrait corriger définitivement ce problème.
Mais je ne peux tout de même que conseiller aux personnes qui n'ont pas le moyen de flasher via un cable LPT / USB d'attendre les retours d'autres utilisateurs avant de se lancer.
Fonctionnalités :
- Création de freeBOOT pour toutes les cartes mère avec SMC Correct.
- L'image générée intègre Xellous- Détection automatique de la carte mère pour les dumps (16Mo)
- Choix du patch à appliquer.
- Génération de FreeBoot en 1 clic.- Interface beaucoup plus jolie.
- Vérifie que la clé CPU soit correcte (Nombre de caractères, caractère autorisé [A-F0-9].
- Stoppe le procéssus de création de freeboot, si la clé CPU ne correspond pas à votre Dump.
- Vérifie la taille du dump, taille autorisé (16, 66, 256 et 512Mo)
- et enfin possibilité de généré freeboot depuis un dump XBReboot *
- Compatible avec les puces Cygnos
Nouveautés :
- Problème de SMC normalement corrigé :/
- Version multilingue
- Ajout du support pour falcon 5761 depuis un dump XBR
- Corrige un problème que certain avait avec Seven pour l'extraction du dump
* Actuellement seulement pour les cartes mère avec les révisions suivantes :
- Xenon avec un CB 1888, 1903 et 1921
- Falcon avec un CB 5761, 5770, 5766
- Jasper avec un CB 6712, 6723
Je n'ai pas pu faire plus de compatibilités car je n'ai pas réussi à réunir les fichiers suivants :
- crl.bin
- crl.bin.meta
- extended.bin
- extended.bin.meta
- odd.bin
- odd.bin.meta
- secdata.bin
- secdata.bin.meta
- smc_config.bin
Pour les cartes mères :
- Xenon (CB : 1920)
- Zephyr (CB : 4558 et 4580)
Si vous avez ces fichiers la, merci de me les faire parvenir, en vu de l'intégration pour une future version.
Si vous rencontrez certains problèmes avec Vista ou Seven, essayez de mettre l'application en compatibilité avec Windows XP, cela peut régler le problème.
Pour ceux ou la nand n'est plus detecter suite au flash d'un dump avec un SMC foireux, debranchez votre console, lancer la commande avec nandpro pour flasher, et rapidement brancher votre console.
Cela devrait vous permettre de pouvoir flasher à nouveau.
Modifié par BestPig, 24 avril 2010 - 23:42.