Aller au contenu


Photo

aide au niveau du mod d'un jeu


  • Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 23 avril 2010 - 21:29

#1
Xbeerizox

Xbeerizox

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 Messages :
salut tout le monde ,
Voila mon problème c'est que je voudrais vraiment un GTA 4 moddé pour jouer en ligne (pas pour faire chier le monde ^^) je sais comment modifier le jeu et tout, seul problème c'est que j'ai pas envie de me faire bannir
car je pense que microsoft détecte la modification du gamedata(car c'est pas la modification d'une save mais de l'iso ). Je crois avoir vu sur un forum une méthode nommé hotswap qui consiste à faire croire à la console que le gta moddé est un officiel.
Mais n'y a t-il pas un moyen plus simple hormis le fait d'ouvrir la console ?? je pense avoir trouvé une autre méthode en effet depuis la mise a jour du 6 avril la clé usb nous donne de nouvelles possibilités;
J'ai installé un jeu sur cette clé usb et j'ai trouvé que le jeu était décomposé en data00 data001 grâce à xtafgui. Je me suis dit que peut être si à partir d'une console banni on installait le gta moddé dans la clé usb et que on copié les data00 sur la clé usb mais cette fois-ci
pour la console clean la console ne détecterait pas que le gta qui a été mis a était moddé ^^ ou sinon on installerait directement à partir de la console clean le gta original sur la clé et on modifierait par l'intermédiaire d'un éditeur héxadécimal chaque data afin de les rendre identiques
au data du gta4 moddé. Je pense ne pas être très claire et n'étant pas un pro de l'informatique je pense que certaines de mes solutions sont bêtes comme le fait de faire un hex edit alors que je n'ai pas vraiment la notion de ce qu'établit un éditeur en réalité ... merci de m'aider ;) et pour ce que j'ai dit avant je pense que
le fait de mettre un gta4 moddé sur la clé usb à partir de l'ordinateur et le mettre sur la xbox ensuite permettrait à la xbox de ne rien voir (car je pense qu'elle vérifie simplement au moment ou on installe le jeu moddé ou on le lance) ensuite par la suite je pensait que si le gta était moddé sur la clé et que on mettait l'original comme disque la xbox pense que celui qui est installé est identique au cd original.)

Ce message a été modifié par Xbeerizox - 23 avril 2010 - 21:30.

  • Retour en haut

Posté 24 avril 2010 - 01:56

#2
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes

salut tout le monde ,
Voila mon problème c'est que je voudrais vraiment un GTA 4 moddé pour jouer en ligne (pas pour faire chier le monde ^^) je sais comment modifier le jeu et tout, seul problème c'est que j'ai pas envie de me faire bannir
car je pense que microsoft détecte la modification du gamedata(car c'est pas la modification d'une save mais de l'iso ). Je crois avoir vu sur un forum une méthode nommé hotswap qui consiste à faire croire à la console que le gta moddé est un officiel.
Mais n'y a t-il pas un moyen plus simple hormis le fait d'ouvrir la console ?? je pense avoir trouvé une autre méthode en effet depuis la mise a jour du 6 avril la clé usb nous donne de nouvelles possibilités;
J'ai installé un jeu sur cette clé usb et j'ai trouvé que le jeu était décomposé en data00 data001 grâce à xtafgui. Je me suis dit que peut être si à partir d'une console banni on installait le gta moddé dans la clé usb et que on copié les data00 sur la clé usb mais cette fois-ci
pour la console clean la console ne détecterait pas que le gta qui a été mis a était moddé ^^ ou sinon on installerait directement à partir de la console clean le gta original sur la clé et on modifierait par l'intermédiaire d'un éditeur héxadécimal chaque data afin de les rendre identiques
au data du gta4 moddé. Je pense ne pas être très claire et n'étant pas un pro de l'informatique je pense que certaines de mes solutions sont bêtes comme le fait de faire un hex edit alors que je n'ai pas vraiment la notion de ce qu'établit un éditeur en réalité ... merci de m'aider ;) et pour ce que j'ai dit avant je pense que
le fait de mettre un gta4 moddé sur la clé usb à partir de l'ordinateur et le mettre sur la xbox ensuite permettrait à la xbox de ne rien voir (car je pense qu'elle vérifie simplement au moment ou on installe le jeu moddé ou on le lance) ensuite par la suite je pensait que si le gta était moddé sur la clé et que on mettait l'original comme disque la xbox pense que celui qui est installé est identique au cd original.)

je ne pense pas que cela peut se faire,les versions comme tu dis sont détectable,tu risque de te faire bannir puisqu'il ne sont pas stealh.
moi je ne vois pas l'intérêt mais bon

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 24 avril 2010 - 10:21

#3
Xbeerizox

Xbeerizox

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 Messages :
ok merci et au fait qu'est ce que c'est réellement le hotswap ? je ne comprends pas très bien à quoi il sert permet-il à la xbox de ne pas détecté si on place un jeu moddé ?
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2010 - 16:52

#4
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes

ok merci et au fait qu'est ce que c'est réellement le hotswap ? je ne comprends pas très bien à quoi il sert permet-il à la xbox de ne pas détecté si on place un jeu moddé ?


personnellement sa ne sers a rien.
cette méthode ne lance que le backup du jeu original(donc unitule).
dois tu dois avoir chaque originaux de tes backups.
s'est une méthode qui date de 2006 bien avant l'apparition des premiers flash
s'est juste histoire de ne pas rayer tes originaux s'est tout

Ce message a été modifié par raverance - 24 avril 2010 - 16:54.

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 24 avril 2010 - 22:02

#5
Xbeerizox

Xbeerizox

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 Messages :
ha ok bé merci infiniment raverance pour tes réponses ;)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)