Aller au contenu

Photo

FreeBoot Toolbox 0.032 Maker v1.04 by BestPig

• Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

Posté 21 avril 2010 - 19:12

OCMan

OCMan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 58 messages
non non c'est le meme , mais tu pensais croire que vu que je flasher sous xellous, j'utiliser deja une image généré par ton programme pour booter xellous ( or non j'ai flasher juste xellous sur la console avant de tenter freeboot ).
les 2 xellous sont les memes no soucis a ce niveau la.
Vais tester le branchement rapide, j'ai lu aussi une technique de mise en court circuit de la nand pour la reinitialiser... a voir... je pense que mon prochain flash m'amenera sous xbreboot, j'en ai trop chier pour continuer sur freeboot pour le moment.
  • Retour en haut

Posté 21 avril 2010 - 19:26

rexbull

rexbull

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 messages
merci BestPig,ton soft fonctionne a merveille et merci encore pour le travail que tu as fait,cela simplifie bien les etapes pour pouvoir passer du xbr a freeboot.

---------------------------------------

*xbox360 Falcon 60Go Jtag hdd externe 250 Go

*xbox360 Jasper élite 120Go Glitchée hdd externe 250 Go

*xbox360 slim 250Go clean

*wii black 4.3e softmod usb loader hdd 500Go

*psp fat custom firmware 5.50gen-d Memory Stick 4Go

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 21 avril 2010 - 19:28

BestPig

BestPig

Sunriseur

• Shining VIP
  • 298 messages

non non c'est le meme , mais tu pensais croire que vu que je flasher sous xellous, j'utiliser deja une image généré par ton programme pour booter xellous ( or non j'ai flasher juste xellous sur la console avant de tenter freeboot ).
les 2 xellous sont les memes no soucis a ce niveau la.
Vais tester le branchement rapide, j'ai lu aussi une technique de mise en court circuit de la nand pour la reinitialiser... a voir... je pense que mon prochain flash m'amenera sous xbreboot, j'en ai trop chier pour continuer sur freeboot pour le moment.

Oui il y a bien une technique de mise en court circuit aussi, m'enfin moi et le hardware, c'est pas trop ça ^^, mon frère qui m'a fait les soudures.
Dommage que tu prenne XBR, freeboot marche très bien :D.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 21 avril 2010 - 19:28

louis

louis

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages
BestPig..... voila je me dis avant de démonter suis les consiels de Big...! au même moment tu branches la console...et hop voila quelle se mes a écrire la nand donc je test et elle repart.....mec ou Madame... un grand merci et aussi une bonne devise l'oignons..:) fait la force... toujs un plaisir de vous lire
  • Retour en haut

Posté 21 avril 2010 - 20:19

BestPig

BestPig

Sunriseur

• Shining VIP
  • 298 messages
;), content que ta nand soit repartit :P.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 21 avril 2010 - 21:23

• Guests
Salut

Question bête comment on fais quand on a une Nand 512 avec une Save 66Mo et un erase du rest de la Nand :(
  • Retour en haut

Posté 21 avril 2010 - 21:38

BestPig

BestPig

Sunriseur

• Shining VIP
  • 298 messages
Tu a une erreur ?
Normalement tu met ton dump de 66Mo, tu préscise que c'est une jasper 512, et ça roule ;).
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 21 avril 2010 - 22:01

• Guests
Non pas d'erreur c'est juste pour savoir.
Car si on a pas fais une Save des 512 était il possible de passer sous Freeboot apparement oui.
Je vais testé avec la Nand 66Mo car avec le 512 j'ai une erreur de "ibuild" il cesse de fonctionner pourquoi ???
Par contre j'utilise une autre cle CPU que celle de la Nand peut etres la le PB.
Manip fais pour testé car pas le clef CPU de le nand 512 sous la main.
  • Retour en haut

Posté 21 avril 2010 - 22:05

• Guests
Idem avec le Save 66Mo erreur à 86% de "ibuild" il cesse de fonctionner :(
  • Retour en haut

Posté 21 avril 2010 - 22:20

BestPig

BestPig

Sunriseur

• Shining VIP
  • 298 messages
Il te faut la bonne clé CPU, avec la mauvaise clé c'est un peu aléatoire, il plante il fonctionne ça dépend.
De toute façon, d'ici ce soir je release une nouvelle version, et si la clé CPU entrer correspond pas au dump, tu aura un beau message d'erreur.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 21 avril 2010 - 22:21

• Guests
Bien et bravo le codeur
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)