Freeboot V0.032, avec dashboard 9199 !
Posté 20 avril 2010 - 08:48
je te pose ces questions parceque j'ai un disque scorpio 2"5 500go mais utilisé en interne a 250go avec hddss.bin et je compte le passer en externe usb mais si ya des soucis alors vaut mieux attendre...
Posté 20 avril 2010 - 11:13
ça manque de beta test ce freeboot je comprend pourquoi certain ne jure que par xbr
Posté 20 avril 2010 - 11:19
Hola,
Voila console passée de xbr3 a freeboot 0.032 avec juste une erreur E74 au demarrage.
J'ai recuperer le SMC.bin sur le XBR que j'avais mis dans la console et j'ai recreer une image freeboot avec ce smc et la ca demarre sans souci
Par contre mon probleme (et oui y'en a un...) : Sous xbr3 xexmenu demarrait et m'affichait les jeux de mon disque dur usb... que je pouvais lancer pas de souci...
Par contre ici sous freeboot xexmenu 1.1 ne me fait qu'un ecran noir...
J'ai bien effacé la sauvegarde inconnue...
J'ai effacé et réinstallé...
Rien... Toujours cet ecran noir, figé et obligé de reboot la console manuellement...
Xexloader sur cd demarre sans prob et voit les jeux....
Mais j'aimerais bien garder xexmenu en version live...
Quelqu'un a deja eu ce souci?? Si vous avez une solution je suis preneur...
Merci d'avance
Hola,
Bon j'ai en partie trouver une solution a mon probleme mais ce n'est pas encore tip top...
Si je deconnecte mon disque dur externe avant de lancer xexmenu il demarre sans probleme. Ensuite je le connecte et la il voit les jeux et appli...
C'est deja un bon debut mais je prefererais quand meme le laisser connecter dessus quoi...
Toujours preneur d'une solution
Je continue mes investigations
A++
Posté 20 avril 2010 - 11:33
Hola,
Bon j'ai en partie trouver une solution a mon probleme mais ce n'est pas encore tip top...
Si je deconnecte mon disque dur externe avant de lancer xexmenu il demarre sans probleme. Ensuite je le connecte et la il voit les jeux et appli...
C'est deja un bon debut mais je prefererais quand meme le laisser connecter dessus quoi...
Toujours preneur d'une solution
Je continue mes investigations
A++
Cherche pas c'est un bug de Xexmenu essaie de créer un dossier Applications et dans mettre une dedans, ou encore de brancher une clé USB et ton DD usb en meme temps. J'avais deja eu ce problème et je l'avais solutionné comme cela.
Freeboot n'est en aucun cas responsable, d'ailleurs je te conseille de passer sur freestyle dash qui est nettement plus sympa que xexmenu.
XBOX 360 : Flash LT+ 3.0, Pose de Xkey,HACK JTAG/GLITCH
PSP : Installation Custom Firmware suivant version de PSP
WII : Pose de puce, Installation SOFTMOD (FW 4.3 INCLUS) USBLOADER + HBC
PS3 : Downgrade Installation Custom FW, COBRA, 3KEY
Région 57 Saint Avold - Contact - 06.29.49.05.21
Posté 20 avril 2010 - 11:35
voir la : http://www.logic-sun...dpost__p__91520
par contre certains savent a quoi correspond et surtout l'utilité exacte du patch [full mem editing]
nbz me dit que c'est pas le truc de la corromption, mais pour aovi run full access a la ram, qu'elle est donc l'utilité et l'avantage d'avoir ça?
Modifié par Mr.Jackal, 20 avril 2010 - 11:36.
Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce
Posté 20 avril 2010 - 11:40
Cherche pas c'est un bug de Xexmenu essaie de créer un dossier Applications et dans mettre une dedans, ou encore de brancher une clé USB et ton DD usb en meme temps. J'avais deja eu ce problème et je l'avais solutionné comme cela.
Freeboot n'est en aucun cas responsable, d'ailleurs je te conseille de passer sur freestyle dash qui est nettement plus sympa que xexmenu.
Hola,
Merci pour ta reponse.
J'ai déja un dossiers applications dessus avec xexloader dedans.. un dossier games avec 3 jeux dedans et un dossier content pour tout mes jeux xbla...
Je n'ai pas de clé usb sous la main mais je ferais l'essai cet aprem avec celle d'un pote
Ensuite tu me dis de passer sous freestyle... je ne me suis pas encore intéressé a cette appli. Je vais aller voir ce qu'on raconte dessus
A++
PS : Arf j'ai pas essayé freestyle car il n'est pas repris dans les loaders dans les telechargements.. J'installe ca cet aprem
Posté 20 avril 2010 - 11:45
j'ai deja detaillé plusieurs fois sur le forum
voir la : http://www.logic-sun...dpost__p__91520
par contre certains savent a quoi correspond et surtout l'utilité exacte du patch [full mem editing]
nbz me dit que c'est pas le truc de la corromption, mais pour aovi run full access a la ram, qu'elle est donc l'utilité et l'avantage d'avoir ça?
Re,
Ok merci Mr.Jackal
Je n'ai pas de dossier system update
J'ai un dossier games un dossier applications et un dossier content
Le conflit entre HDD officiel et l'ext peuvent venir du dossier content??
Je teste le coup de la clé usb cet aprem
En tout cas merci pour vos conseils
Posté 20 avril 2010 - 11:53
en faites c'est un probleme avec le menu discovery, les jeux dans games sont detecté par xex menu pour apparaitre en "raccoroucis" et quand y scan le conflit des dossier arrive la
aussi ya un truc c'est d'aller dans les sauvegarde et supprimer celle de xexmenu
Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce
Posté 20 avril 2010 - 12:43
avec manethon ça fait 2 personnes pour qui le hdd usb ne fonctionne plus :|
ça manque de beta test ce freeboot je comprend pourquoi certain ne jure que par xbr
sauf qu'au début du XBR c'était pareil. Freeze et autre.
Dire que ça manque de beta test c'est bien beau, mais les devs de freeboot n'ont pas forcément accès à toutes les révisions de cartes mère ainsi qu'à toutes les marques de dd et autres pour tester la compatibilité.
Librasoft Tourne une page...
Posté 20 avril 2010 - 12:47
- Enlève les protections mémoire (cOz)
C'est juste pour retrouver l'accès au dd si on était banni?
Ce serait pas une protection de la NAND anti ban? <= là je rêve mais si soulheaven ou zouzzz peuvent m'expliquer pourquoi cette fonction ne peut pas être implémentée se serait sympa
Merci
@+ walker
Posté 20 avril 2010 - 16:48
nbz me dit que c'est pas le truc de la corruption, mais pour avoir un full access a la ram, qu'elle est donc l'utilité et l'avantage d'avoir ça?
Posté 20 avril 2010 - 17:07
Alors voila j'ai un chti problème j'ai une jasper 512 sous XBR3 mais pas de nand d'origine et je veux passer à freeboot par 360flash de redline 99
-J'ai une nand "d'origine" d'une autre console 512 (elle fait 66Mo)
-J'ai une nand XBR3 de 66Mo également
Je voudrais extraire ce qu'il faut (KV et config je crois) de ma nand XBR pour les réinjecter vers la nand "d'origine" (d'une autre console)
Et enfin pouvoir suivre le tuto de nounours
Si quelqu'un peut m'orienter vers un tuto ou les soft a utiliser pour réaliser cette opération
Merci =)
Posté 20 avril 2010 - 17:26
teste au pire si ça demarre plus, tu aura tjrs acces au xell et donc reflasher ton XBR fonctionnel avec le xell en USB
faire ta démarche d'extraction et d'injecter dans la nand d'origine c'ets pas top, autant extraire kla nand d"origine avec freeboot, recup les fichier que tu veux, extraire ta nand XBR, recuperer le KV
mais préparer a partir d'un XBR ça fonctionne normalement
Posté 20 avril 2010 - 17:32
pour critiquer il faut connaitre l'histoire de XBR également.avec manethon ça fait 2 personnes pour qui le hdd usb ne fonctionne plus :|
de plus la team freeBOOT est très réactive concernant les problèmes, la preuve avec les corrections de la version 0.032
| Pose de puces, flash, modification |
Xbox360: Flash lecteur, hack Reset Glitch & JTAG, pose de puce Cygnos, réparation diverses
Wii: Toute version (4.3 incluse), pose de puce, softmod (USB Loader...)
Xbox, PS2: Exploit / puces
Posté 20 avril 2010 - 18:15
Posté 20 avril 2010 - 19:08
Posté 20 avril 2010 - 19:19
Posté 20 avril 2010 - 19:32
Questions à .... (chez pas trop)... Est ce que le Freeboot nous affranchi d'un dézonnage de la console, ou faut-il patché la NAND avec le Patches.S de dash_launch ???
Patch inclus dans freeboot dash launch + dezonnage
XBOX 360 : Flash LT+ 3.0, Pose de Xkey,HACK JTAG/GLITCH
PSP : Installation Custom Firmware suivant version de PSP
WII : Pose de puce, Installation SOFTMOD (FW 4.3 INCLUS) USBLOADER + HBC
PS3 : Downgrade Installation Custom FW, COBRA, 3KEY
Région 57 Saint Avold - Contact - 06.29.49.05.21
Posté 20 avril 2010 - 19:40
Merci, mais alors il n'y a rien a faire, freeboot 0.032 procure deja le dézonnage ?efm, le 20 April 2010 - 20:19, dit :
Questions à .... (chez pas trop)... Est ce que le Freeboot nous affranchi d'un dézonnage de la console, ou faut-il patché la NAND avec le Patches.S de dash_launch ???
Patch inclus dans freeboot dash launch + dezonnage
Posté 20 avril 2010 - 20:32
si tu veux on peut te le redire ecore
au pire des cas tu le verra si tu joue a un jeu ntsc et qu'il te dit mauvaise region, bah tu patch et en 2seconde c'est torché
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)