Les nouvelles fonctionnalités de FSD 2.0
Débuté par Razkar, avril 19 2010 00:10
26 réponses à ce sujet
Posté 19 avril 2010 - 14:59
+1
Perso: sa aurais ete bien de pouvoir regler la led central (pour les xboxs qui n 'ont pas de lecteur) choisir le mode normal ou clignotante par exemple , car je n'ai rien vu a part le R.O.D ou l'on peut changer la couleur.
Mais bon c'est juste un detail
Perso: sa aurais ete bien de pouvoir regler la led central (pour les xboxs qui n 'ont pas de lecteur) choisir le mode normal ou clignotante par exemple , car je n'ai rien vu a part le R.O.D ou l'on peut changer la couleur.
Mais bon c'est juste un detail
- niblon aime ceci
Posté 19 avril 2010 - 17:57
Excellent raz, je prends de suite
Posté 19 avril 2010 - 18:45
J'en reviens pas du nombre de râleurs... Des gars se prennent la tête pour qu'on puisse customizer dans le détail le dash original (qui est terrible et qui ne nécessite pas de remplaçant à mon avis) et certains arrivent encore à se plaindre !? Mais dans quel pays vivons-nous ?
C'est absolument extra, ce que l'équipe fait. Rien que voir un tel niveau de customization, ça me rend hyper impatient de le tester. Pour les skins alternatifs et autres paramètres, ça viendra certainement, faut pas s'affoler. Le skins fleuriront probablement lorsqu'une version avancée et stable sortira !
Le menu nand m'intrigue toujours autant en tout cas... Est-ce que je peux espérer un outil de MAJ de la NAND intégré ou je rêve éveillé ?
C'est absolument extra, ce que l'équipe fait. Rien que voir un tel niveau de customization, ça me rend hyper impatient de le tester. Pour les skins alternatifs et autres paramètres, ça viendra certainement, faut pas s'affoler. Le skins fleuriront probablement lorsqu'une version avancée et stable sortira !
Le menu nand m'intrigue toujours autant en tout cas... Est-ce que je peux espérer un outil de MAJ de la NAND intégré ou je rêve éveillé ?
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
Posté 19 avril 2010 - 18:49
C'est le soft Flash360 v1.0 de redline99 avec un GUI =)
Posté 19 avril 2010 - 19:00
Posté 19 avril 2010 - 21:27
explique moi tu veut prendre quoiExcellent raz, je prends de suite
Posté 19 avril 2010 - 21:28
explique moi tu veut prendre quoi
il regarde même pas les news, c'est le cur qui l'intéresse
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)