Aller au contenu

Photo

flhasher xbox 360 lecteur hitachi

• Please log in to reply
8 replies to this topic

Posté 18 avril 2010 - 12:52

zoulou86

zoulou86

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :
bonjours a tous ,je possede une 360 depuis environ 2ans et la garantie etant expiré j aimerais bien la flhashé!j ai pas surfer et lus des commentaires et ne sait pas encore trop quoi faire!est ce que c est vrai que le flhasher la console donne les memes fonctions que de poser une puce??et est ce que peux t on faire de + en flhasant la console???j ai beaucoup entendu parler de backup(c est a dire sauvegarde???)pourquoi puisqu elle possede un disque dur!suis un peu perdu si quelqu un peu me donner des renseignements?moi ce qui m interreserait vraiment c est de pouvoir coonecter un disque dur externe avec des jeux stocker dedans et d y jouer.est ce que le flhasage permet cette fonction???merci d avance aux connaisseurs du sujet!!!!
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2010 - 13:04

zoontek

zoontek

Sorcier vaudou

• Shining VIP
  • 2 885 Messages :
Seul le hack JTAG permet une telle chose.
Je te conseilles de te renseigner la dessus.

Tu trouveras tout ce que tu veux dans la section "tuto" du site ;)
  • Retour en haut

Posté 19 avril 2010 - 08:37

milhouse08

milhouse08

Fags VAG Owner

• Shining VIP
  • 2 842 Messages :
  • Lieu:Charleville mézières - Lille
fait une recherche sur le hack JTAG / free60 et tu auras tes réposnes ;)

mais tu verra que ceci ne s'adapte qu'à un petit nombre de console et que ca n'a rien à voir avec le lecteur de la console.

Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59

• Retour en haut

Posté 23 avril 2010 - 21:11

Toxyn

Toxyn

Poney Volant

• Modérateur
  • 4 524 Messages :
Le flashage permet de lire tous les jeux qu'il y a sur ton disque dur... a condition de les graver sur un DVD +r DL avant ^^

Pour les lire directement sur le HDD, il faut bien le hack JTAG, renseigne toi dessus comme dit plus haut. Mais le flash reste la solution adaptée a toutes les consoles et au plus grand nombre de personnes.

Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

• Retour en haut

Posté 12 mai 2010 - 07:42

Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
Si on debute, et qu on ne veux pas se prendre la tete. Je trouve que le flash est plus accessible que le JTAG pour le consommateur LAMBDA. En effet, avec un flashage tu graves et point barre.

par contre un JTAG, faut surveiller niveau mise a jour, supprimer les MAJ des Jeux et faire pas mal de choses. Donc pour quelqu un qui ne s y connait pas de trop allez sur le FLASH

Apres ce n est que mon avis.
  • Retour en haut

Posté 12 mai 2010 - 13:20

Modding_83

Modding_83

Sur Mon Petit Nuage

• Technicien LS expert
  • 4 156 Messages :
  • Lieu:Toulon
C'est vrai que le flash est plus accessible mais le hack jtag ouvre plus de portes, comme les emulateurs, les divx etc...
  • Retour en haut

Posté 12 mai 2010 - 17:04

zoontek

zoontek

Sorcier vaudou

• Shining VIP
  • 2 885 Messages :

Si on debute, et qu on ne veux pas se prendre la tete. Je trouve que le flash est plus accessible que le JTAG pour le consommateur LAMBDA. En effet, avec un flashage tu graves et point barre.

par contre un JTAG, faut surveiller niveau mise a jour, supprimer les MAJ des Jeux et faire pas mal de choses. Donc pour quelqu un qui ne s y connait pas de trop allez sur le FLASH

Apres ce n est que mon avis.

Idem, je trouve peu d'intérêt au montage JTAG... (les émulateurs sont tous sur PC, la console est trop bruyante pour l'audio/vidéo, etc)
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2010 - 13:06

Dr.Boon

Dr.Boon

Sunriseur

• Technicien
  • 11 Messages :

Idem, je trouve peu d'intérêt au montage JTAG... (les émulateurs sont tous sur PC, la console est trop bruyante pour l'audio/vidéo, etc)

En effet les émulateurs sont déjà sur pc , mais quel plaisir de rejouer au jeux neogeo etc sur la xbox360 :) , puis il n'y a pas que les émulateurs , et une jasper n'est pas plus bruyante qu'une ps3 sachant qu'avec le jtag on lis les jeux stocké sur le HDD , donc pas trop de bruit ... Puis la scène est assez présente , on les clefs pour ouvrir les portes , il reste juste à tourner celle-ci :D
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2010 - 09:04

Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
Dr Boon :"" une jasper n'est pas plus bruyante qu'une ps3 sachant qu'avec le jtag on lis les jeux stocké sur le HDD ""

Je ne suis pas trop d accord avec toi, LA pire des ps3 est moins bruyante qu une x360 modele JAPSER.
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)