flhasher xbox 360 lecteur hitachi
Posté 18 avril 2010 - 12:52
Posté 18 avril 2010 - 13:04
Je te conseilles de te renseigner la dessus.
Tu trouveras tout ce que tu veux dans la section "tuto" du site
Posté 19 avril 2010 - 08:37
mais tu verra que ceci ne s'adapte qu'à un petit nombre de console et que ca n'a rien à voir avec le lecteur de la console.
Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59
Posté 23 avril 2010 - 21:11
Pour les lire directement sur le HDD, il faut bien le hack JTAG, renseigne toi dessus comme dit plus haut. Mais le flash reste la solution adaptée a toutes les consoles et au plus grand nombre de personnes.
Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey
Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce
Posté 12 mai 2010 - 07:42
Guest_seb 62500_*
par contre un JTAG, faut surveiller niveau mise a jour, supprimer les MAJ des Jeux et faire pas mal de choses. Donc pour quelqu un qui ne s y connait pas de trop allez sur le FLASH
Apres ce n est que mon avis.
Posté 12 mai 2010 - 13:20
Posté 12 mai 2010 - 17:04
Idem, je trouve peu d'intérêt au montage JTAG... (les émulateurs sont tous sur PC, la console est trop bruyante pour l'audio/vidéo, etc)Si on debute, et qu on ne veux pas se prendre la tete. Je trouve que le flash est plus accessible que le JTAG pour le consommateur LAMBDA. En effet, avec un flashage tu graves et point barre.
par contre un JTAG, faut surveiller niveau mise a jour, supprimer les MAJ des Jeux et faire pas mal de choses. Donc pour quelqu un qui ne s y connait pas de trop allez sur le FLASH
Apres ce n est que mon avis.
Posté 13 mai 2010 - 13:06
Idem, je trouve peu d'intérêt au montage JTAG... (les émulateurs sont tous sur PC, la console est trop bruyante pour l'audio/vidéo, etc)
En effet les émulateurs sont déjà sur pc , mais quel plaisir de rejouer au jeux neogeo etc sur la xbox360 , puis il n'y a pas que les émulateurs , et une jasper n'est pas plus bruyante qu'une ps3 sachant qu'avec le jtag on lis les jeux stocké sur le HDD , donc pas trop de bruit ... Puis la scène est assez présente , on les clefs pour ouvrir les portes , il reste juste à tourner celle-ci
Posté 19 mai 2010 - 09:04
Guest_seb 62500_*
Je ne suis pas trop d accord avec toi, LA pire des ps3 est moins bruyante qu une x360 modele JAPSER.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)