Bon je me suis lancer, mais ca coince, la console boot toujours sur le NXE, sachez que je debute, je vient demander conseils,
J'ai fais flasher ma console avec XBR au debut, puis recement, j'y suis retourner pour la derniere version de Freeboot.
A savoir que je n'ai pas ma Nand d'origine, mon flasheur m'a envoyer que les fichiers flashdmp.bin (qui correspondrais a XBRselon flashdumptool) et le fichier UPDFLASH (qui correspondrais a Freeboot 0.032 selon Flashdumptool)
- J'ai commencer par copier les 4 fichier.bin qui etait dans l'archive dashlaunch, je les coller/remplacer a la place de ceux qui etait dans le dossier "freeboot_patches"
- N'ayant pas le backup de ma Nand original, j'ai lancer "freeboot.bat " mis ma clef, choisis le modele de CM et taper FLASHDMP.BIN (fichier que j'ai placer avant dans le meme dossier ou j'ai freeboot.bat), mais il me dit fichier introuvable (meme en le renommant 7371.BIN)
- J'ai donc virer ce fichier et j'y est mis a la place mon UPDFLASH.BIN, j'ai lancé Freeboot.bat, et la tout ce passe nickel, comme sur le tuto.
- A partir de la, j'ai ete dans le dossier " BIN " qui se toruve dans le dossier "freeBOOT-0.032" pour recuperer le fichier " image.bin "
- Je l'est copier/coller sur ma clef USB, je l'est renomé " UPDFLASH.BBIN " et j'y est placé aussi sur ma clef " flash360.xex et le dossier media "
- Arrivé sur ma console je demarre avec xexmenu qui est sur mon DD officiel, la je vais sur ma clef usb, demarre le XEX de FLASH360.
- Par contre, contrairement au Tuto, je dois faire : A - A - START - A
- Apres le flash s'effectue jusqu'a 100% j'appuie 2 fois sur back et la console reboot.
Je ne vais pas m'etaler completement sur ce que j'ai fais pour le "Launch;ini" , j'attend vos retour pour savoir si j'ai tout fait comme il faut.
Si c'est bon jusque la, mon probleme dois venir du fichier " Launch.ini" je vous expliquerais alors ce que j'ai fais pour identifier le probleme...
Merci pour vos futurs reponses...
Ce message a été modifié par Corsica94 - 14 juillet 2010 - 21:40.