Problème vieilles manettes et Xbox 360 élite
Posté 17 avril 2010 - 11:12
Voila, j'ai une vieille Xbox basique qui date de Mars 2006 avec laquelle je jouais avec des vieilles manettes. Les manettes et la Xbox se reconnaissent parfaitement, il n'y a pas de problème.
Le soucis est que j'ai récupéré la Xbox 360 élite d'un pote et qu'hier je l'ai fait flashée et on m'a rajouté le petit module pour lancer les jeux directement depuis un disque dur externe.
Tout content je rentre chez moi, et j'essai d'allumer la 360 élite avec mes manettes, et cela ne marche pas...
Que dois-je faire ? Y a-t-il un moyen de mettre à jour les manettes ou suis-je condamné à en acheter de nouvelles ?
Posté 17 avril 2010 - 11:19
Est ce le cas de cette console?
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
Posté 17 avril 2010 - 11:20
Tu as un petit bouton sur la console, appuis dessus et les LEDs en façade vont s'activer.
Tu as ce même bouton sur le dessus de la manette, appuis juste après et la console devrait détecter celle-ci.

Posté 17 avril 2010 - 11:21
J'ai déja essayé ce processus plusieurs fois et les manettes ne s'associent pas à la box, le bouton Xbox de la manette clignote sans cesse, alors qu'avec ma vieille Xbox, la manette s'associe du premier coup.
D'ailleurs, lorsque j'appuie sur le bouton synchronisation de la console, les leds ne clignotent pas, alors qu'hier lorsque l'on me l'a flshée les manettes fonctionnaient du premier coup.
Modifié par hitmanwow, 17 avril 2010 - 11:26.
Posté 17 avril 2010 - 11:26
Mais tu appuis aussi sur le bouton de la manette?Oui, elle est jtaguée.
J'ai déja essayé ce processus plusieurs fois et les manettes ne s'associent pas à la box, le bouton Xbox de la manette clignote sans cesse, alors qu'avec ma vieille Xbox, la manette s'associe du premier coup.
Je préfère m'en assurer, là tu dis juste appuyer sur celui de la console

EDIT:
Hum, aurais tu une photo de ton montage JTAG?D'ailleurs, lorsque j'appuie sur le bouton synchronisation de la console, les leds ne clignotent pas, alors qu'hier lorsque l'on me l'a flshée les manettes fonctionnaient du premier coup.
Modifié par zoontek, 17 avril 2010 - 11:27.
Posté 17 avril 2010 - 11:28
2. Allumer la manette
3. Appuyer sur le bouton de détection de la console
4. Appuyer sur le petit bouton blanc de détection de la manette mais faire un appui long.
Ce procédé ne fonctionne pas.
EDIT : non, je n'ai pas de photos de l'intérieur de la box.
Modifié par hitmanwow, 17 avril 2010 - 11:31.
Posté 17 avril 2010 - 11:37
Modifié par hitmanwow, 17 avril 2010 - 11:38.
Posté 17 avril 2010 - 11:48
Oui, elle est jtaguée.
D'ailleurs, lorsque j'appuie sur le bouton synchronisation de la console, les leds ne clignotent pas, alors qu'hier lorsque l'on me l'a flshée les manettes fonctionnaient du premier coup.
cherche pas plus loin ton module RF a griller.(ta du y aller un peut fort avec ton fer)
essaye de le remplacer par un autre
Posté 17 avril 2010 - 11:50
Je dois retourner à la boutique donc ?
Posté 18 avril 2010 - 05:09
Slt !! Bizare que personne n'ai sue répondre a cette question avant moi !Euh, le problème c'est que c'est pas moi qui l'ai Jtaguée mais un technicien de logic-sunrise, ARTIK. Donc ce serait lui qui aurait fait une erreur ? Pourtant hier lorsqu'il l'a programmée sa manette marchait bien...
Je dois retourner à la boutique donc ?
Donc voila je t'explique il te suffit dallumé ta console et aussitot avant que le dash le lance d'appuyé sur le bouton de syncronisation de ta xbox ta a peine 10 sec pour le faire car ensuite le bouton se désactive tu vera que ton ring of light vas clignoté tu n'aurras plus qu'a appuyé sur le bouton syncronisation de ta manette et par magie ta manette sera détecté ! Lorsque tu jtague une console tu te sert du module RF se qui désactive la fonction syncro une fois le dash lancé!
Modifié par ArmaSpeed, 18 avril 2010 - 05:10.
Posté 18 avril 2010 - 14:54
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)