Je suis pas un pigeon qui paye le double du prix une console flashée pour soi-disant un flash de qualité. Puis ne fais pas comme si on avait élevé les cochons ensemble, c'est pas le cas. Je fais mon taf moi-même, pas envie de me faire enfiler de 100 par des mecs comme toi juste pour un travail prétendument de qualité.
Puis tes comparaisons totalement foireuses, c'est bon quoi remballe un peu.
Alors déjà ce n'est pas 100 Euros de plus qu'une console neuve, mais 60 euros, et désolé mais un service cela se paye. Surtout quand tu passes par une societé qui a des charges et des impots à payer.
60 Euros pour un flash sur une console que l'on fourni nous, cela n'a rien d'exceptionnel ou de très cher quand on voit que le prix moyen pratiqué par des boutiques concurrentes est de l'ordre de 80 Euros.
Faut quand même comparer ce qui est comparable, et puis on ne t'oblige pas à acheter sur ce site. On se passera sans problème de toi en tant que client plutot que de brader les prix et de n'avoir que des chieurs comme toi comme client.
Pour finir, un minimum de respect envers les autres membres est de rigueur sur ce site.