Aller au contenu

Photo

Recuperer Clée Dvd Sur Falcon Jtagée Sans Lecteur Dvd?

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 14 avril 2010 - 18:05

lynassa

lynassa

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
Bonjour a tous, il y a 2 jours j'ai jtagé pour la première fois une box et "bizarrement tout c'est tres bien passé", le hic c'est qu'il sagit d'une arcade falcon 16 qu avait un lecteur dvd hs donc j'ai pas son firmware d'origine. J'ai injecté un xbr en utilisant le module usb de nbz360.
Je voudrais pouvoir utiliser un XeXloader mais pas de disque dur 360 a dispo, donc pour moi la soluce serait de mettre un nouveau lecteur vu que j'en ai a dispo. Le gros pb c'est pour récupérer la clée dvd la plupart des méthodes et tutos que j'ai vu réclame soit un lecteur ou bien une puce genre cygnos.

Donc je voudrais savoir si ce que je veux faire est possible, sinon j'irai acheter un disque xbox :(
je voudrait dire aussi que j'ai pas de pote ayant une cosole jtagée et aussi vu que c'est mon premier jtag je suis debutant.

Merci d'avance pour vos reponses
  • Retour en haut

Posté 14 avril 2010 - 18:12

SoulHeaven

SoulHeaven

Technicien Légendaire

• Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Lieu:Dans le Sud
non ce qu'il te faut c'est ta nand d'origine et ta clée cpu

ensuite tu passes le tout dans flash tool 0.91

tu auras ta clée DVD

tu prépares ensuite avec jungle flasher un nouveau firmware correspondant au lecteur d'origine et tu y colles ta clée dvd.

Librasoft Tourne une page...

• Retour en haut

Posté 14 avril 2010 - 18:17

lynassa

lynassa

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
nand d'origine ok par contre clée cpu c la ou ça coince
  • Retour en haut

Posté 14 avril 2010 - 18:29

mrod

mrod

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 50 messages
Demarre ta xbox a l'aide du bouton eject (si c'est xbr v3),sur l'ecran bleu tu recupere ta clé CPU en collant à la suite les lignes Fuseset 03 et 05 ou les ligne 04 et 06, et après fait ce que Soul te dit plus haut pour ta clé dvd.
  • Retour en haut

Posté 14 avril 2010 - 18:42

lynassa

lynassa

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Demarre ta xbox a l'aide du bouton eject (si c'est xbr v3),sur l'ecran bleu tu recupere ta clé CPU en collant à la suite les lignes Fuseset 03 et 05 ou les ligne 04 et 06, et après fait ce que Soul te dit plus haut pour ta clé dvd.

j'ai reussi la premiere fois mais ça defile trop vite pour tout noter et ça la boot plus sur le xell ? normal? jai debranché rebranché j'ai toujours le demarrage classique en demarrant via le bouton eject
  • Retour en haut

Posté 14 avril 2010 - 18:46

mrod

mrod

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 50 messages
normalement ca défile mais cela doit bloquer a la fin et tu vois les lignes.Quelle version a tu de xbr?
  • Retour en haut

Posté 14 avril 2010 - 18:52

lynassa

lynassa

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
c'est bon en fait j'ai mis un autre lecteur et la jai pu booter sur xell, j'ai tout recup merci beaucoup pour votre aide
  • Retour en haut

Posté 14 avril 2010 - 18:53

mrod

mrod

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 50 messages
de rien avec plaisir
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)