Lancement Xexmenu avec dd branché = Ecran noir
Posté 13 avril 2010 - 09:56
Voici mon dernier petit souci,
J'ai donc fais le jtag sur ma console (xenon) et installé freestyle sur mon hdd usb
Quand je veux lancer xexmenu, alors que mon hdd usb est branché, ca donne, ecran noir et xexmenu ne se lance jamais.
Je redemarre donc ma console, et je debranche le hdd usb et la il se lance trés bien
Maintenant sur mon hdd j'ai deux partition... une FAT32, et une WBFS ... cela pourrai venir de ça?
Aprés pour lancé freestyle, peut etre que je peux me servir tout simplement de xexloader?
Faut que je le reinstall pour voir...
Si vous avez des infos concernant mon probleme je suis preneur!!
Posté 13 avril 2010 - 11:37
souvent c'ets le dossier system upadate qui pose soucis sur le HDD
des fois c'est le dossier GAMES, l'a faut créer un autre odssier, et mettre une application dedans,
genre créer APPLICATIONS/Freestyle
et tu met les fichier de freestyle dedans
ça peux venir uassi d'un conflit de dossier entre HDD officiel et externe (GAMES par exemple)
dernier turc, essayer de brancher une autre clef USB en plus sur un port de libre,
Modifié par Mr.Jackal, 13 avril 2010 - 11:55.
Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce
Posté 13 avril 2010 - 11:46
J'ai pas encore cherché la solution, la flem
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
Posté 13 avril 2010 - 12:54
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 14 avril 2010 - 16:56
salut
souvent c'ets le dossier system upadate qui pose soucis sur le HDD
des fois c'est le dossier GAMES, l'a faut créer un autre odssier, et mettre une application dedans,
genre créer APPLICATIONS/Freestyle
et tu met les fichier de freestyle dedans
ça peux venir uassi d'un conflit de dossier entre HDD officiel et externe (GAMES par exemple)
dernier turc, essayer de brancher une autre clef USB en plus sur un port de libre,
Merci bcp monsieur j'ai créé un dossier application avec freestyle dedans... et ca marche
maintenant tout fonctionne parfaitement !! merci bcpp
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)