Aller au contenu

Photo

[résolu] "Impossible de jouer à ce jeu. Retéléchargez le jeu."

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 10 avril 2010 - 18:21

ak_

ak_

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages
Bonjour, j'ai une xbox 360 avec jtag que j'ai achetée il y a environ deux mois, déjà modifiée.

Je n'ai aucun souci pour lancer des xex depuis mon hdd externe, sauf un ou deux pour lesquels j'ai le message d'erreur "Impossible de jouer à ce jeu. Retéléchargez le jeu." (il ne s'agit pas de jeux xbla).

Quelqu'un a une idée du problème ? Je précise que je n'y connais pas grand-chose et que je ne pense pas pouvoir fournir beaucoup de détails sur la modif (effectuée par la team Artik).

Merci d'avance :)

Modifié par ak_, 12 avril 2010 - 22:55.

• Retour en haut

Posté 11 avril 2010 - 00:38

abdul92

abdul92

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour, j'ai une xbox 360 avec jtag que j'ai achetée il y a environ deux mois, déjà modifiée.

Je n'ai aucun souci pour lancer des xex depuis mon hdd externe, sauf un ou deux pour lesquels j'ai le message d'erreur "Impossible de jouer à ce jeu. Retéléchargez le jeu." (il ne s'agit pas de jeux xbla).

Quelqu'un a une idée du problème ? Je précise que je n'y connais pas grand-chose et que je ne pense pas pouvoir fournir beaucoup de détails sur la modif (effectuée par la team Artik).

Merci d'avance :)

j'ai eu le meme soucis au fait faut juste supprimer le dossier system update de ton jeu et ça marche nikel apres ça
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2010 - 17:14

ak_

ak_

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages
Génial, c'était aussi simple que ça :) Dans la foulée j'ai appris qu'il était conseillé de le supprimer systématiquement.

Merci beaucoup abdul :)
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)