Bonjour bonjour :)
Started by kvm, avril 04 2010 19:40
9 replies to this topic
Posté 04 avril 2010 - 19:40
Bonjour à tous,
je viens de découvrir tout récemment logic-sunrise qui est tout de suite suite devenu ma vraie mine d'or.
Il y a peu, je suis devenu possesseur d'une 360 elite jtag et j'aimerai donc me présenter et essayer d'intégrer un petit peu la communauté pour découvrir ce monde.
Je m'appelle Kevin, je suis en 2e année de DUT info, j'ai 20 ans et j'adore jouer à des jeux 4 joueurs comme smackdown vs raw (tous en train de crier pour la mallette mdr). Récemment j'ai utilisé freetag et j'ai obtenu Castle crashers (humour déplacé mdr) que je trouve géant. Je n'ai qu'une seule question en tête à ce jour qui ne mérite sans doute pas l'ouverture d'un post... J'ai peur de connecter ma jtag au live pour télécharger les jeux, ai-je raison d'avoir peur ?
Voilà, merci beaucoup pour m'avoir lu,
Kevin
je viens de découvrir tout récemment logic-sunrise qui est tout de suite suite devenu ma vraie mine d'or.
Il y a peu, je suis devenu possesseur d'une 360 elite jtag et j'aimerai donc me présenter et essayer d'intégrer un petit peu la communauté pour découvrir ce monde.
Je m'appelle Kevin, je suis en 2e année de DUT info, j'ai 20 ans et j'adore jouer à des jeux 4 joueurs comme smackdown vs raw (tous en train de crier pour la mallette mdr). Récemment j'ai utilisé freetag et j'ai obtenu Castle crashers (humour déplacé mdr) que je trouve géant. Je n'ai qu'une seule question en tête à ce jour qui ne mérite sans doute pas l'ouverture d'un post... J'ai peur de connecter ma jtag au live pour télécharger les jeux, ai-je raison d'avoir peur ?
Voilà, merci beaucoup pour m'avoir lu,
Kevin
Posté 04 avril 2010 - 19:59
d'abord je te souhaite la bienvenue
l-s est une communauté formidable.
pour répondre a ta question non tu ne peut pas connecter ta console jtag sur le live tu risque de te faire bannir rapidement en l'espace de quelque heure
l-s est une communauté formidable.