Microsoft attaque Datel en justice pour ses manettes Xbox 360
Posté 02 April 2010 - 16:59
Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey
Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce
Posté 02 April 2010 - 17:01
ils sont la pour gagner de l'argent trouver moi une seul entreprise qui préfèrent perdre de l'argent que d'en gagner
vous vous comportez comme si vous étiez choqué par ce procès, moi je le trouve normal, ils font une copie de la manette et espèrent passé au travers des mailles du filet ?
- _n3o_, alfacentory, syl2608 and 3 others like this
Posté 02 April 2010 - 17:14
C'est sur elle est moche... on dirait une vulgaire copie venu de Chine...
Ne sous estimez pas les chinois^^, autant les copies de ces 10 dernières années étaient flagrante, autant de nos jours on ne voit absolument pas la différence sur des montres Hublot ou des sac LV.
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
- Reper38 likes this
Posté 02 April 2010 - 17:26
Les manettes officielles sont tout de même chères, normal d'avoir de la concurrence (légitime)
Posté 02 April 2010 - 21:13
si non je comprend pas trop le -1 sur nounours vous abusez les gas lool ( en espérant ne pas en prendre un aussi).
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 02 April 2010 - 21:15
wesley, le 02 April 2010 - 14:06, dit :
C'est sur elle est moche... on dirait une vulgaire copie venu de Chine...
Ne sous estimez pas les chinois^^, autant les copies de ces 10 dernières années étaient flagrante, autant de nos jours on ne voit absolument pas la différence sur des montres Hublot ou des sac LV.
Ou les Iphones ! Bon une fois qu'on l'allume c'est plus la même ok... Mais c'est la même pour les montres à ce moment là (pas la même durée de vie dans ce cas).
Posté 02 April 2010 - 22:07
couleur
gachette
couleur et position des boutons
alors niveau copie ils peuvent parler lol ... ils s'y connaissent chez crosoft
Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59
Posté 03 April 2010 - 00:05
et encore une chose , elle n'a peut etre pas autant de gueule que la manette officielle MS mais sachez aussi qu'en plus du rapid fire , les boutons X Y A B s'illuminent.
- Maniak likes this
Posté 03 April 2010 - 00:37
Posté Aujourd'hui, 00:08
et encore une chose , elle n'a peut etre pas autant de gueule que la manette officielle MS mais sachez aussi qu'en plus du rapid fire , les boutons X Y A B s'illuminent.
Je pense qu'on peut s'arreter sur ce posts trés constructif qui met tous le monde d'accord n'est ce pas ?
Etant donner qu'on peut pas descendre plus bas au niveau des arguements , autant s'arréter la .
Vesty merci pour le mot de la fin
Ce message a été modifié par cheap1 - 03 April 2010 - 00:40.
Posté 03 April 2010 - 05:45
Posté 03 April 2010 - 10:05
Citation
Posté Aujourd'hui, 00:08
Je pense qu'on peut s'arreter sur ce posts trés constructif qui met tous le monde d'accord n'est ce pas ?
Etant donner qu'on peut pas descendre plus bas au niveau des arguements , autant s'arréter la .
Vesty merci pour le mot de la fin
chachun son avi lol
- Insomnia likes this
Posté 03 April 2010 - 10:14
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 03 April 2010 - 10:20
Posté 03 April 2010 - 10:39
c'est l'ère du bling bling même pour les manettes.Perso je comprend pas comment cela peu se vendre.Les coques qui s'allument se vendent comme des petits pains alors pourquoi pas les manettes avec des boutons qui s'allument!
Posté 03 April 2010 - 11:00
Posté 03 April 2010 - 11:29
XBOX 360 : Flash LT+ 3.0, Pose de Xkey,HACK JTAG/GLITCH
PSP : Installation Custom Firmware suivant version de PSP
WII : Pose de puce, Installation SOFTMOD (FW 4.3 INCLUS) USBLOADER + HBC
PS3 : Downgrade Installation Custom FW, COBRA, 3KEY
Région 57 Saint Avold - Contact - 06.29.49.05.21
Posté 03 April 2010 - 11:41
shigure_parker, le 03 April 2010 - 11:14, dit :
c'est beau des boutons qui s'allument ^^, après est ce que c'est un argument de vente, c'est un autre problème.
Les coques qui s'allument se vendent comme des petits pains alors pourquoi pas les manettes avec des boutons qui s'allument!
Déjà que l'indicateur de port manette allumé sur le pad 360 me gonfle énormément quand je suis dans le noir parce qu'il me flingue les yeux, si les boutons s'y mettent je la jette par la fenêtre. Sur un clavier je veux bien, mais sur une manette, à part si tu ne sais pas où se trouvent les boutons (1 semaine d'adaptation max si tu découvres vraiment la manette) l'intérêt est limité au fait que c'est joli.
Posté 03 April 2010 - 11:42
Salut vesty et bienvenue ! Merci d'utiliser la fonction "éditer" pour éviter le multi-post, ça rend le forum plus lisible ^_-
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
- Cheap1 likes this
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)