Major Nelson considère que le Live est supérieur au PSN !
Posté 31 mars 2010 - 16:47
Guest_Morgan6259_*
Posté 31 mars 2010 - 18:36
C'est pas pareil Sony n'a pas forcément envie de dépenser tout son argent dans des serveurs puis on ne connait pas la différence de taille, mais j'avoue que la PS3 est plus longue à faire ces mises à jour...
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
Posté 31 mars 2010 - 19:18
Posté 31 mars 2010 - 19:51
Major Nelson, même s'il est persuadé que le Live est meilleur, sait aussi qu'il serait illogique de se faire affronter sur un même réseau des gens qui payent et d'autres qui jouent gratos. Dans ce cas, autant prendre une PS3 si c'est pour les mêmes parties sur les même jeux!
Posté 31 mars 2010 - 22:34
Posté 31 mars 2010 - 23:17
X360 : bon prix mais live payant.
Apres c'est sur que quelqu'un qui travaille chez MS va dire que le live est mieux et inversement.
Il faut demander a Miyamato qui a un bon esprit[/quote Comme sa la Xbox630 est plus chère a long terme tandis que la tu paye 349 en pack pis tu verse rien tout les ans...]
Posté 01 avril 2010 - 08:15
Moi je trouve qui on chaqu'un leur bon et mauvais coté, mais bon comme je dit tout le temps si les développeur de jeux ou de consoles se reunisser au moin 1 fois par ans pour nous sortir quelque chose d'ultime il aurai pas t'en d'embrouille.
Mais bon c'est rester des gamins, et c'est pas prés de s'arrête !!
Posté 01 avril 2010 - 09:59
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 01 avril 2010 - 11:11
Que le live soit supérieure ou non, c'est une belle connerie de pas réfléchir a un live multiplateforme!Dans se domaine les console ont beau avoir 7 coeur ram ou autre,le live est resté a l'age de pierre
c clair
dans un sens les cout d'entretien des serveurs sont important et pour une rentabilité maximale en essaye d'avoir un certain équilibre entre le parc de 360 connecté et le parc de serveur pour relié cela.
donc vu que microsoft sont super généreux ^^, est ce que ça les intéresserait de payer un suplement de plus sans aucune rentabilité (on pourra parler de cout en +) pour que la concurrence ce connecte a leur réseaux ?
je pense que "l'age de pierre" arrange plus que tout, toute les partie dans ce domaine
je rajouterai vue que le xbox live et payant et le psn et gratuit pour moi c comme comparé windows et linux le premier il est au top et ne fait que décroitre et le second ne fait que croitre et chopé plus de marché (plus difficile de ce maintenir a la première place que de commencé du bas de l'echelle)
Modifié par essourimed, 01 avril 2010 - 11:16.
Posté 01 avril 2010 - 23:08
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
Posté 02 avril 2010 - 09:12
Non mais ne parlez surtout pas d'un live multi-consoles, malheur ! Déjà qu'entre joueurs d'une même console, les discussions in-game sont au ras des pâquerettes, alors si on rassemble les joueurs PS3 et 360 sur les mêmes parties, là... Ca va être comme un forum de JV.com en live un dimanche après-midi !
Oui de ce côté c'est tout à fait compréhensible de ne pas mettre les joueurs 360 & PS3 ensemble!
Mais d'un autre coté...C'est chiant d'avoir des amis qui jouent au même jeu que toi mais avec qui tu ne peux jouer car nous ne sommes pas sur la même plateforme...
Posté 02 avril 2010 - 17:53
Posté 02 avril 2010 - 18:29
Ca va être comme un forum de JV.com en live un dimanche après-midi !
Clair qu'il n'y a pas mieux qu'une gueguerre des consoles en chat sur les deux consoles en simultanées ^^
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)