La team Xedev propose une mise à jour de leur soft : XM360 v1.4. Cet utilitaire vous permet d'organiser, de scanner de compléter et de débloquer tous vos jeux XBLA ou vos DLC disponibles sur vos disques durs (USB et officiel). Une fois lancé, en appuyant sur Y vous pourrez voir les DLC et jeux XBLA manquant afin de compléter la collection, ainsi que de débloquer tout ce qui se trouve sur vos disques, sans avoir à passer depuis un soft windows.
-Il y a eu ÉNORMÉMENT de travail abattu récemment, je tenais à faire circuler cette preview pour avoir des retours sur d'éventuels bug ou mises à jour requises.
-Plutôt que de scanner à chaque fois le HDD, XM360 stock dorénavant les résultats du scan dans un fichier local après la fin du scan.
1: Si vous rajoutez/retirez des fichiers il faudra rescanner pour que la MAJ du fichier soit effectuée.
2: Pour l'instant il ne vous est pas possible de choisir où stocker le fichier files.
-On peut maintenant transférer entre deux xbox 360 des fichiers par le réseau. (seulement pour les jeux XBLA pour le moment).
Les transferts sont initialisés en cliquant sur le stick droit, la barre de transfert est située en bas de l'écran (ne rien faire pendant les transferts) mais il persiste quelques bugs sur l'affichage du statut.
-UN GRAND MERCI adschu012 de x-s pour son aide sur le fichier fetchMS_DLC.pl. Il permet de checker les DLC en fonction de leurs noms de fichier au lieu de leurs titles (qui souvent ne correspond pas au marketplace). Le tri est maintenant bien mieux fait grâce à cette correction. Il vaudra mieux effacer votre dlc_ignored.csv si vous en avez un.
- XM360 gère maintenant les contenus 0X7000 comme des XBLA. "Gameroom" et les autres vont maintenant apparaitre sur la page principale.
Rappel ! Il s'agit d'une version preview. Il y a encore pas mal de choses à ajouter sur la liste de l'auteur :
*** Plus de statuts affichés lors du scan du contenu par FTP
*** Une meilleure interface utilisateur lors des transferts FTP
*** Le content.bin est maintenant à jour automatiquement quand les transferts FTP sont finis
...