Le piratage en augmentation
Posté 29 mars 2010 - 08:09
toute manière il y a des solution alternatives comme les newsgroupe pour ne siter qu'eux

Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59
Posté 29 mars 2010 - 08:33
astraweb : 8 / mois, SSl et 400jours de retention.

Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 29 mars 2010 - 08:36
Un coup de vpn ou plus simple encore, avec un proxy et le problème est réglé..
Encore mieux, tu prends ton lien RS MU MS ES MV MP HotFile FileFactory DepositFilesUploaded.to, et tu le colle sur ce magnifique site qu'est Rapid8, et il te fera DL ton fichier sans temps d'attente ni restriction de débit.
Posté 29 mars 2010 - 08:45
Encore mieux, tu prends ton lien RS MU MS ES MV MP HotFile FileFactory DepositFilesUploaded.to, et tu le colle sur ce magnifique site qu'est Rapid8, et il te fera DL ton fichier sans temps d'attente ni restriction de débit.
Il est super ce site! je connaissais pas, par contre il y a trop de pub! En tout cas merci Shigure!
De plus dans leur étude sur le piratage ils ont très certainement pas dû compter les newsgroups crypter.
Modifié par nuage83, 29 mars 2010 - 08:49.
Posté 29 mars 2010 - 09:00

Rien que le fiat d'etre chez free tu peux télécharger des jeux de 360 en NZB sans p^rendre d'abo astraweb ...

Posté 29 mars 2010 - 09:03
Free c'est certes gratuit, mais t'a une dizaine de jours de rétention, 4 connections, de mon temps ca plantait pas mal, et surtout il n'y plus aucun group d'intéressant d'ouvert, peu etre apart les jeux.
Posté 29 mars 2010 - 09:06
Mais bon quand un jeu sort tu peux le choper en un rien de temps malgré les 4 connections max

je télécharge à quasi 2000K avec cette méthode et sans abo donc c'est plutot correct

Posté 29 mars 2010 - 09:52
PS3 Slim 320go CFW hermes 3.41
Posté 29 mars 2010 - 10:11
Tolb, le 29 March 2010 - 00:44, dit :
Un coup de vpn ou plus simple encore, avec un proxy et le problème est réglé..
astraweb : 8 / mois, SSl et 400jours de retention.
J'aime quand on parle comme ça, avec des chiffres et du concret ! Aaaah ça respire le téléchargement pirate sur ce topic et c'est biiiieeen !
En tout cas vos deux infos sont fort utiles ! Merci !
Ils ne peuvent rien contre les newsgroupe, (pour le moment) c'est ca qu iest bon
Rien que le fiat d'etre chez free tu peux télécharger des jeux de 360 en NZB sans p^rendre d'abo astraweb ...que du bonheur et en plus tu es pas détectable
Mais le délire quand t'es chez Free c'est que d'un ils ferment les groupes les uns après les autres : dernièrement par exemple tout ce que proposait du film pirate. Et aussi, les jeux 360 qui ne sont pas les derniers ne sont plus proposés (c'est le problème des 4jours de rétention de crois). Bon tu me diras c'est déjà ça de gagné hein tant que c'est gratuit.
Posté 29 mars 2010 - 10:59
Pour ma part j'utilise le fournisseur Ngroups... très rapide, bonne rétention et pas très chère... environ 15$/mois...
Intervention possible sur La Rochelle et Angoulême :
XBOX 360 - Flash Xbox 360 et Xbox 360Slim - Installation X360Key (lecture des jeux depuis un disque dur)
Wii - Pose Puce Wii, Installation USB loader, remplacement lecteur, bloc optique, réparation divers...
PSP -Flash/Downgrade, changement écran...
PS3 - Remplacement bloc optique....
Intervention avec vous en 30min ! >>> Contactez Moi !
Appelez moi au : 06 50 44 43 82 après 17H
Posté 29 mars 2010 - 12:05
Posté 29 mars 2010 - 12:57
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 30 mars 2010 - 18:14
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)