Microsoft a récemment fait fermer un site spécialisé dans la vente de console Xbox 360 modifié.
360jtag.com annonce avoir reçu une demande de cessation d'activité par mail et par recommandé Fed-Ex de la part de Microsoft :
Il est parvenu jusqu'à Microsoft Corporation que vous distribuez des Xbox 360 ayant été modifiés afin de court-circuité les mécanismes de sécurité hardware et software.
Microsoft demande que vous cessiez immédiatement toutes activités de distributions illégales de consoles Xbox et toutes activités enfreignants les droits et propriétés de Microsoft. Microsoft se réserve le droit d'utiliser tout les voies légales pour remédier à ce problème sans vous avertir de nouveau.
En promouvant et distribuant des Xbox modifiées pour court-circuité les mesures de protections des programmes de mircosoft vous participer à fournir un accès non autorisé à du contenu Microsoft. Cette activité viole les lois fédérales et vous expose à de lourdes poursuites. Sous le "Digital Millennium Copyright Act", le distribution de xbox modifié vous expose à des poursuites allant jusqu'à 2500$ pour chaque infraction et en cas récidives à un triplement de cette peine.