bonjour, je n'arrive pas à connecter ma ps3 en wifi sur ma bbox !
Pourtant, je la voie apparaitre dans le SCAN, je la selectionne mais lorsque je met la clé wpa , sa me dit que le délai est passeé et que ma clé WPa doit etre incorrecte.
Pouvez-vous m'aider svp
PS3/Bbox problème wifi
Started by Sharkler, Mar 25 2010 18:42
8 replies to this topic
Posté 25 March 2010 - 18:42
Posté 25 March 2010 - 19:08
Posté 25 March 2010 - 19:16
Bon courage avec Bougyues...j'ai travaillé pour la hotline bbox...T'as pas fini d'en voir avec le wifi... J'espère que tu n'auras pas de problème de synchro avec ta bbox sinon...t'es bon pour 13 jours à attendre...
Par contre regarde sur des fofos, il me semble que tu as des ports à ouvrir pour la ps3 avec une bbox, les ports changent en fonction des jeux.
Par contre regarde sur des fofos, il me semble que tu as des ports à ouvrir pour la ps3 avec une bbox, les ports changent en fonction des jeux.
Posté 25 March 2010 - 19:18
j'ai essayé de me connecter en wep sa ne fonctionne pas aussi, mais j'ai deja reussi a me connecter une fois et apré sa na plus marché
Posté 25 March 2010 - 19:43
Posté 25 March 2010 - 19:58
mdrr, bah là sa a pas l'air de marcher
Posté 26 March 2010 - 14:34
alr les gars personne ne sait comment faire?
Posté 27 March 2010 - 13:31
Bonjour,
Alors j'ai une ps3 et j'essaye de me connecter en wifi à ma bbox donc je mets ma BBox en mode association, je la trouve dans les dispositifs disponibles (Scan), je la selectionne, il me demande la clé wpa et lorsque je la rentre,j'attends quelques secondes, et sa me dit que le délai est passé et que le code wpa doit etre incorrecte.
P.S : La Sécurité de ma BBox est WPA-PSK(TKIP), alors que tout les autres dispositifs disponibles sont WPA-PSK(AES).
Est-ce important ?
Alors j'ai une ps3 et j'essaye de me connecter en wifi à ma bbox donc je mets ma BBox en mode association, je la trouve dans les dispositifs disponibles (Scan), je la selectionne, il me demande la clé wpa et lorsque je la rentre,j'attends quelques secondes, et sa me dit que le délai est passé et que le code wpa doit etre incorrecte.
P.S : La Sécurité de ma BBox est WPA-PSK(TKIP), alors que tout les autres dispositifs disponibles sont WPA-PSK(AES).
Est-ce important ?
Posté 15 April 2010 - 10:46
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)