Exclusivité Logic-Sunrise : Des infos sur Freestyle Dash 1.2 par HellDoc
Posté 23 mars 2010 - 22:33
Posté 23 mars 2010 - 23:26
J'ai hâte de tâter ce dashboard sur ma console
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
Posté 24 mars 2010 - 00:07
CHAPEAU les artistes
Manque plus qu un petit browser internet
Posté 24 mars 2010 - 02:04
dommage que sa resemble trop au vrai dash
Posté 24 mars 2010 - 05:01
oui tres bien j attend sa vite vite
dommage que sa resemble trop au vrai dash
Justement, le vrai dash il est quand meme pas mal.Fluide et beau.Celui ci, j'ai l'impression qu'il a des ptits pixel que les rectangles sont moins beau. J'attends de voir la version final.
Au moins, le petit + est qu'on accede au jeux arcades par catégorie si on le veut.Pas sur le dash d'origine.Et les ptites image et video.Vraiment bien.Il y a une date pour cette 1.2
MERCI
< AMIGA FOR EVER >
Posté 24 mars 2010 - 08:41
Guest_Lusitano_*
Couplé avec un dash launch pour un boot direct au demarrage, vivemement qu'il sorte...
Terrible HELL DOC
Posté 24 mars 2010 - 09:00
Posté 24 mars 2010 - 11:43
Ca rentre dans l'histoire
Posté 24 mars 2010 - 13:25
Posté 24 mars 2010 - 19:05
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
- Reper38 aime ceci
Posté 24 mars 2010 - 20:12
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 24 mars 2010 - 21:02
La raison principale de cette release avant 2.0 ? Ajout d'un client NTP, pour avoir une synchronisation automatique via internet.
une bonne nouvelle ca nous évitera d'insérer les skins et les pochettes à la manière de la wii en quelque sorte.
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 25 mars 2010 - 00:41
Le client NTP est pour l'heure, non pas pour les pochettes et les images. La synchronisation de ceux-ci sera pour 2.0.Citation
une bonne nouvelle ca nous évitera d'insérer les skins et les pochettes à la manière de la wii en quelque sorte.La raison principale de cette release avant 2.0 ? Ajout d'un client NTP, pour avoir une synchronisation automatique via internet.
Les videos plus haut sont effectivement ceux du skin par défaut de la version 2.0! Pour la version 1.2 il s'agit du même skin avec quelque petit ajout.
? Je ne suit pas très sur de comprendre ce que tu veut dire...Et une fonction modo sur ce même dash pour que tu nous banisse plus vite que MS, non merci ^^
franchement magnifique, il y aura un moyen de créer des thèmes ? car le vert :-/ j'aimerai pouvoir en créer quelques un ^^ .
Plusieurs thèmes sont déjà disponible sur spiffy360. Tu peut en créer en utilisant XUITools du sdk de microsoft.
il sort quand? ca de la balle merci les chefs de nous faire des truc comme ca Ca rentre dans l'histoire
1.2 est pour très très bientôt (Nous avons commencé les beta test interne). Nous fesons de notre mieux pour 2.0, mais il nécessite beaucoup de travail : Nous avons pratiquement repartie à neuf!
Je vous redonne des nouvelles bientot!
Posté 25 mars 2010 - 00:43
Posté 25 mars 2010 - 08:14
? Je ne suit pas très sur de comprendre ce que tu veut dire...
C'etait juste une petite blagounette sur Barbiche qui est le modo du forum.
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 25 mars 2010 - 09:44
Librasoft Tourne une page...
Posté 25 mars 2010 - 23:12
Et c'était même pas drôle, bouh !faut pas chercher à comprend sur LS il y a bcp de blagues à la con lol
Je suis d'autant plus impatient de découvrir la nouvelle version que le skin a encore évolué !!! Et c'est franchement génial pour l'heure, certains s'en foutent peut-être, mais moi ça me fait vriller de pas avoir l'heure à jour
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
- Reper38 aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)