oui mais on progresse de plus en plus et pour ma part je suis contend que le hack avance mais je veux pas de loaderA mon avis le loader PS3 ne Vera pas le jour cette année.
Des précisions sur le hack de la Ps3 par Geohot
Posté 20 March 2010 - 10:30
Posté 20 March 2010 - 10:38
c'est ce que 95% des gens attendent malheureusement, tant qu'il n'y aura pas une possibilité de lancer des jeux sans disque, les gens ne seront pas contentoui mais on progresse de plus en plus et pour ma part je suis contend que le hack avance mais je veux pas de loader
| Pose de puces, flash, modification |
Xbox360: Flash lecteur, hack Reset Glitch & JTAG, pose de puce Cygnos, réparation diverses
Wii: Toute version (4.3 incluse), pose de puce, softmod (USB Loader...)
Xbox, PS2: Exploit / puces
- Informa3 likes this
Posté 20 March 2010 - 11:04
Bah pour moi, un hello world (un vrai) c'est l'affichage des 2 mots en code non signé qui se lance sur une machine censé ne pas pouvoir le faire à la base à cause de protections anti-piratge
Grave, donc pas d'avancée majeur en fait avec cette news.
Logic Sunrise Fan.
Posté 20 March 2010 - 11:05
Bah pour moi, un hello world (un vrai) c'est l'affichage des 2 mots en code non signé qui se lance sur une machine censé ne pas pouvoir le faire à la base à cause de protections anti-piratge, et non en interface à base de modif du dashboard comme c'est le cas. Même si l'exploit est là, ce que je trouve sublime, et je le remercie, j'aurais aimé un hello world en blanc sur fond bleu, dans la plus pure tradition des hello world, c'est à dire en code non signé.
On est d'accord, c'était bien une disquette comme je la voyais venir. Pas un fake, juste une disquette.
Posté 20 March 2010 - 11:59
Posté 20 March 2010 - 13:42
Posté 20 March 2010 - 14:04
Aujourd'hui, les utilisateurs "jeunes" pensent que Hack = loader. Non ! hack = performance ! les loaders c'est la fin, la finalité, et surtout c'est pas obligatoire. Je suis juste triste de plus voir de démomakers faire des intros de fou en simple code, faire des musiques en 8bits qui déchirent tout et une mentalité comme il y avait avec des groupes comme paradox et compagnie. Je dois être nostalgique...
En tout cas LS respect encore ces hackeurs, et parler de fake en parlant de Geohot pourra résulté d'un ban temporaire voir définitif de LS suivant les conditions. La, il vous restera plus qu'à faire un vrai Hello Wolrd sur LS pour revenir ....
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 20 March 2010 - 14:14
Le fake est improbable vu qu'il a posté de nombreuse photo etc.
Un grand pas dans le domaine du hack de la ps3
Posté 20 March 2010 - 14:14
hack = performance ! les loaders c'est la fin, la finalité, et surtout c'est pas obligatoire. Je suis juste triste de plus voir de démomakers faire des intros de fou en simple code, faire des musiques en 8bits qui déchirent tout et une mentalité comme il y avait avec des groupes comme paradox et compagnie.
Yeah ca c'est le hack spirit
Posté 20 March 2010 - 14:25
Il ne faut pas non plus blâmer Geohot, il a réalisé seul un exploit jamais fait avant (2 avec l'iphone) et il a tenu ses promesses, je suis désolé. Maintenant il n'a jamais promis de loader, il a promis une faille, et elle est là. Entendre dire que c'est un fake (même sur son site officiel !) ça me donne envie d'ejecter tous ceux qui le pense encore, tellement c'est une preuve de non respect pour le hack dans le monde.
Aujourd'hui, les utilisateurs "jeunes" pensent que Hack = loader. Non ! hack = performance ! les loaders c'est la fin, la finalité, et surtout c'est pas obligatoire. Je suis juste triste de plus voir de démomakers faire des intros de fou en simple code, faire des musiques en 8bits qui déchirent tout et une mentalité comme il y avait avec des groupes comme paradox et compagnie. Je dois être nostalgique...
En tout cas LS respect encore ces hackeurs, et parler de fake en parlant de Geohot pourra résulté d'un ban temporaire voir définitif de LS suivant les conditions. La, il vous restera plus qu'à faire un vrai Hello Wolrd sur LS pour revenir ....
+10 000 pour artik
OLDSCHOOL POWA
pwet.net riprizente ! !
Et pour la route :
http://www.youtube.com/watch?v=7WDSEp86Nms
- sdekaar likes this
Posté 20 March 2010 - 15:46
- Barbiche0, Manethon and Flash Lille Flandres like this
Posté 20 March 2010 - 18:13
artik j'ai exploite une faille de mon micro onde et j'ai pu faire tourner un croque monsieur en chaleur tournante ca compte ca pour un exploit ???????
Est-ce que le fromage râpé écrit "hello world" sur le dessus du croque-monsieur ?
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
- Reper38 likes this
Posté 20 March 2010 - 19:32
non sérieux geohot déchire tout,j'espère qu'il ne sera pas racheter et qu'il sera toujours de notre coté.
PS : qui peut me dire si il a 1 adresse paypal?
Posté 20 March 2010 - 20:25
Il ne faut pas non plus blâmer Geohot, il a réalisé seul un exploit jamais fait avant (2 avec l'iphone) et il a tenu ses promesses, je suis désolé. Maintenant il n'a jamais promis de loader, il a promis une faille, et elle est là. Entendre dire que c'est un fake (même sur son site officiel !) ça me donne envie d'ejecter tous ceux qui le pense encore, tellement c'est une preuve de non respect pour le hack dans le monde.
C'est clair qu'il faut respecter tous ces mecs, toutes ces teams, et tous ces gens qui bossent pour réaliser des exploits pareils. Maintenant on attend souvent qu'un hack arrive tout fini, comme un produit développé par une entreprise et mis en vente connement en boutique. C'est clair que c'est un peu énervant, et c'est mettre la pression au cul de génies et bosseurs pour obtenir quelque chose gratuitement en plus. Mais sincèrement, je suis déçu de ta réaction Artik. Depuis que cette histoire de "Hello world" version Geohot a commencé il y a quelques jours, je ne te trouve vraiment pas objectif et même un peu despote. Tu menaces de ban ceux qui critiquent Geohot. C'est clair qu'il n'y a pas grande critique à faire vu que c'est le seul qui a réussi un exploit pareil. La personne ici qui sera capable d'en faire autant un jour, elle, pourrait se le permettre. Mais je pense que ça n'est pas une raison pour vouloir "éjecter tous ceux qui pensent encore que c'est un fake". Dans un sens, une certaine méfiance peut être normale étant donnée qu'aucune application ou utilisation de la faille n'est réellement encore apparue. Banni ceux qui en font trop, comme tu le fais d'habitude, mais ne t'énerve pas contre ceux qui demandent de voir avant de croire. Moi j'y crois, mais je t'avoue que quand on aura une réelle application du boulot de Geohot, ou du moins l'utilisation de celui-ci par d'autres personnes, je serai complètement rassuré.
Tout ça pour dire qu'il faut apprendre à ces sales jeunes, mais tant qu'ils ne sont pas bien méchants, il ne faut pas les battre les pauvres (même si ça te/me/nous démange !). Allé Artik, caaalme toi... T'es bloqué dans Heavy Rain, c'est ça qui t'énerve ?
Ce message a été modifié par xtech93 - 20 March 2010 - 20:26.
Posté 21 March 2010 - 06:17
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 21 March 2010 - 13:43
C'est clair qu'il faut respecter tous ces mecs, toutes ces teams, et tous ces gens qui bossent pour réaliser des exploits pareils. Maintenant on attend souvent qu'un hack arrive tout fini, comme un produit développé par une entreprise et mis en vente connement en boutique. C'est clair que c'est un peu énervant, et c'est mettre la pression au cul de génies et bosseurs pour obtenir quelque chose gratuitement en plus. Mais sincèrement, je suis déçu de ta réaction Artik. Depuis que cette histoire de "Hello world" version Geohot a commencé il y a quelques jours, je ne te trouve vraiment pas objectif et même un peu despote. Tu menaces de ban ceux qui critiquent Geohot. C'est clair qu'il n'y a pas grande critique à faire vu que c'est le seul qui a réussi un exploit pareil. La personne ici qui sera capable d'en faire autant un jour, elle, pourrait se le permettre. Mais je pense que ça n'est pas une raison pour vouloir "éjecter tous ceux qui pensent encore que c'est un fake". Dans un sens, une certaine méfiance peut être normale étant donnée qu'aucune application ou utilisation de la faille n'est réellement encore apparue. Banni ceux qui en font trop, comme tu le fais d'habitude, mais ne t'énerve pas contre ceux qui demandent de voir avant de croire. Moi j'y crois, mais je t'avoue que quand on aura une réelle application du boulot de Geohot, ou du moins l'utilisation de celui-ci par d'autres personnes, je serai complètement rassuré.
Tout ça pour dire qu'il faut apprendre à ces sales jeunes, mais tant qu'ils ne sont pas bien méchants, il ne faut pas les battre les pauvres (même si ça te/me/nous démange !). Allé Artik, caaalme toi... T'es bloqué dans Heavy Rain, c'est ça qui t'énerve ?
[joke]Ce post fut le dernier connu de xtech avant son ban par Artik. Rappelons-nous toujours de la fougue avec laquelle il s'est élancé vers le chef pour lui porter le coup fatal... En vain [/joke]
Non Artik, c'est vrai, tu es dur sur ce coup-là
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
- Reper38 likes this
Posté 21 March 2010 - 16:02
Ce post fut le dernier connu de xtech avant son ban par Artik. Rappelons-nous toujours de la fougue avec laquelle il s'est élancé vers le chef pour lui porter le coup fatal... En vain [/joke]
Non Artik, c'est vrai, tu es dur sur ce coup-là
MDR Barbiche !! Je précise que ça n'est pas une attaque et que je ne manque pas de respect à artik (avant qu'on me tombe dessus mdr!). Je suis déjà rassuré, apparemment artik n'a pas de Gestapo sur LS, vu que je suis encore là ! Et ça c'est tout à votre honneur Mein Général !
Ce message a été modifié par xtech93 - 21 March 2010 - 16:05.
Posté 21 March 2010 - 17:59
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
- xtech93 likes this
Posté 22 March 2010 - 07:46
Je suis déjà rassuré, apparemment artik n'a pas de Gestapo sur LS, vu que je suis encore là ! Et ça c'est tout à votre honneur Mein Général !
T'es sûr de toi ?
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)