probleme dlc /title update
Posté 18 mars 2010 - 19:11
Je met des dlc via xplorer ou modio, puis je vais sur le site pour prendre les titles updates des jeux , mais a part celle de resident evil ou elle est trouvé , tout les autres jeux ben ça ne marche pas.
Je met bien pourtant les TU ds le dossier cache comme il faut , mais quand je vérifie avec XM , ben c'est marqué no titile update, et sur résident évil 5 , j'ai bien le pack de costume 2 et désespérate escape , mais quand je lance le jeu je ne trouve pa d'option ( je n'ai plus de sauvegarde sur ce jeu , c'ets peut etre pour ca)
A vrai dire , y'a que le pack de dark forest qui fonctionne, mais pas le pack de costume
La ou je ne comprends pas , c'est genre quand il y a un seul title update sur le site, et que ce n'est pas reconnu (vais prendre comme exemple pour pinball fx
Je vous remercie .
Posté 18 mars 2010 - 21:34
Bonsoir , 'aimerais avoir un avis d egens qui s'y connaissent s'il vous plait.Je m'explique:
Je met des dlc via xplorer ou modio, puis je vais sur le site pour prendre les titles updates des jeux , mais a part celle de resident evil ou elle est trouvé , tout les autres jeux ben ça ne marche pas.
Je met bien pourtant les TU ds le dossier cache comme il faut , mais quand je vérifie avec XM , ben c'est marqué no titile update, et sur résident évil 5 , j'ai bien le pack de costume 2 et désespérate escape , mais quand je lance le jeu je ne trouve pa d'option ( je n'ai plus de sauvegarde sur ce jeu , c'ets peut etre pour ca)
A vrai dire , y'a que le pack de dark forest qui fonctionne, mais pas le pack de costume
La ou je ne comprends pas , c'est genre quand il y a un seul title update sur le site, et que ce n'est pas reconnu (vais prendre comme exemple pour pinball fx
Je vous remercie .
Désolé mais c'est pas clair !!
Posté 19 mars 2010 - 05:16
Bon pour résumer en peu de mots, pourquoi lorsqu'on met les titles updates des release de FYK pour les DLC , dans le dossier cache , et bien malgré ça , ça ne fonctionne pas (ne trouve pas le title update )
J'ai réussi a faire fonctionné les dlc de Résident evil 5 , car j'ai mis les 4 title update, mais pour ex , celui de pinball fx ou y 'a qu'un seul Title update (pour les 6 tables supplémentaire), ben ca ne fonctionne pas?
D'ou ma question , est ce qu'il manque les title updates des dlc?
J'espère que c'est pas trop compliqué, en vous remerciant
Posté 24 mars 2010 - 16:06
Est-ce que le title update que tu récupères est compatible avec ton jeu ? Il faut vérifier le media-id.
Est-ce que les DLC sont cleans ? Faire un coup de Yaris swap avant.
Pas la peine de mettre 15 TU pour un meme jeu, la dernière en date suffit. De tout de manière la console supprimera automatiquement les "anciennes" TU
Mais attention, les TU ne concernent pas obligatoirement les DLC. Un TU est une mise à jour d'un jeu, et peut mettre à jour d'autres choses que le support des DLCs
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)