Je suis en 1.51. Ce n'est pas moi qui l'a flashée donc pour pouvoir updater le firm je me suis procuré un CK pro.
Visiblement, comme le lecteur est déjà flashé, il faut ouvrir jungleflasher apres avoir branché le lecteur à moitié ouvert via le CK et cliquer sur "load dummy from ixtreme". Au préalable, mettre le nouveau firm LiteOn_iXtreme_v1.61 dans le répertoire "Firmware" du dossier JF;
Visiblement si je ne me suis pas trompé JF va automatiquement me sortir le fw ixtreme correspondant au modèle de mon lecteur dvd et me demander de le charger. Après avoir, JF va me demander de sauvegarder.
A ce stade, je peux enfin flasher le tout sous dos avec dosflash. A ce stade de l'opération, ai je bien compris la manip?
Avant d'utiliser Dosflash, dois je placer le firm hacké dans le répertoire Dosflash?
Une fois sous dosflash, quel mode sélectionner: le mode 1 (manual mode) ou le mode 2 (lite on extended mode)
Si j'utilise le mode 1, cela suffit il de faire un "Erase" puis un "Write" avec le nouveau firm?
merci
Modifié par mafrang, 16 mars 2010 - 11:38.