Xb1 Hacked Emulator : L'émulateur Xbox 1 complétement hacké !
Posté 13 décembre 2010 - 23:49
moi ce qui m'intéresse se sont les performances de l'émulateur hacké, car je joue à présent avec mes backup sur DDext sur ma Jtag.
C'est vrai que c'est plutôt long et fastidieux de rédiger cette liste, je commence doucement ma propre liste elle est évolutive car il me reste quelques jeux à tester et que parfois selon la manière dont nous copions nos jeux joue sur leur compatibilté... dumoins GTA via file manager marche pas, via XBGR ok...
enfin,
si quelqu'un connait la solution pour des jeux comme DefJam NY par exemple, je suis preneur.. ;/
Posté 04 avril 2011 - 22:57
je viens de tester 2 jeux xbox 1 sur DD (extrait via Qwix sur mon PC) lancé via le manager de FSD 2.0)
Links 2004 PAL=> reboot :/ (pourtant OK dans la liste m$)
Fahrenheit PAL => OK fonctionne nickel 16/9 etc...
Wresless NTSC (testé pour le Duc ya quelques semaines) => non juste le logo XBOX et freeze je crois....
++
Posté 29 avril 2014 - 21:18
Bonjour, quelqu un a reussi a faire tourner Crash tag team racing ?
J ai changé mon dossier compatibility sur ma glitch sur la partition hddx.
Le jeu plante au demarrage. Deg !!!! lol
J ai vraiment envi d y jouer. Quelqu un y est il arrivé ? Si oui j aimerai savoir comment ?
Idem quelqu un a reussi a faire tourner Def jam fight for NY ?
Merci
Posté 29 avril 2014 - 21:42
Posté 30 avril 2014 - 07:36
Le truc qui me chiffonne c est que toujours par rapport a crash team racing ( le mec qui fait pas un blocage sur ce jeux deja.... ) sur un site de torrent francais dont je tairai le nom je sais pas si j ai le droit de le dire ici, il y a un torrent avec crash team racing pour jtag qui soit disant fonctionne avec la maj de rétro compatibilité.
Chose que j ai faite mais sa plante toujours au démarrage.
Selon vous si j fais des test en changeant 16/9e ou en virant mon cable hdmi sa peut passer ?
Car a moins que le mec ai upload sa et soit un gros mytho j vois pas comment il arriverait a le faire tourner. Ou alors y a une manip ou un truc qu on m a pas dit....
Si je continue a bloquer j vais me tourner vers l emul ps1 et une version ps1 pour tenter d y jouer.
Pour def jam sa va etre plus compliqué...
Posté 30 avril 2014 - 19:09
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)