Aller au contenu

Photo

Passer la limite des zones xbox live ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 14 mars 2010 - 18:10

xPLAYERn32

xPLAYERn32

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages
Bonjour à tous !

Alors voici mon problème :

Je possède une Xbox 360 connectée au Xbox live grâce à un routeur (en RJ45). Je possède un code de téléchargement pour l'extension "All fronts collection" de gears of war 2. Tout content, je vais rentrer ce code sur ma Xbox 360, mais lorsque je met "télécharger", voici ce qui s'affiche : Cet élément n'est pas disponible à partir de votre emplacement actuel. En effet, je me situe au Maroc. Je peux jouer en ligne, mais pas télécharger cette extension.
Ce que je voudrais, c'est passer cette limitation de zones, et pouvoir enfin télécharger cette extension que je désire depuis des lustres ! N'y aurait-il pas une astuce avec un proxy, ou du bidouillage d'IP ?

Merci d'avance pour votre aide !!!
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2010 - 18:36

djase

djase

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 81 messages
  • Lieu:Orléans

Bonjour à tous !

Alors voici mon problème :

Je possède une Xbox 360 connectée au Xbox live grâce à un routeur (en RJ45). Je possède un code de téléchargement pour l'extension "All fronts collection" de gears of war 2. Tout content, je vais rentrer ce code sur ma Xbox 360, mais lorsque je met "télécharger", voici ce qui s'affiche : Cet élément n'est pas disponible à partir de votre emplacement actuel. En effet, je me situe au Maroc. Je peux jouer en ligne, mais pas télécharger cette extension.
Ce que je voudrais, c'est passer cette limitation de zones, et pouvoir enfin télécharger cette extension que je désire depuis des lustres ! N'y aurait-il pas une astuce avec un proxy, ou du bidouillage d'IP ?

Merci d'avance pour votre aide !!!

bonjour,
crée toi un compte francais pour voir.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2010 - 21:24

xPLAYERn32

xPLAYERn32

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages
Bonsoir,

J'ai résolu mon problème, il suffit d'utiliser UltraVPN, et d'accéder à xbox.com, puis d'ajouter son extension à la liste de téléchargements.

Bonne soirée.
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2010 - 12:55

omegared

omegared

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 948 messages
  • Lieu:~Nancy
avec les vpn, ton adresse ip est celle quele vpn t'attribue, donc pas de souci
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 12 avril 2010 - 01:07

itachi59

itachi59

SITH internet *_*

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
cas intéressant il fallait le savoir qu'il fallait passer par xbox .com merci d'avoir crée un topic player 32,sa peut apprendre des chose aux autres
Image IPB
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)