2 consoles, 1 nand, 1 disque dur
Posté 12 mars 2010 - 21:59
#1
Une idée m'est venue et je souhaiterais savoir dans quelle mesure elle est réalisable (selon les experts de la 360).
L'idée serait d'avoir 2 consoles, l'une avec une nand d'origine et non flashée, la seconde dans laquelle on a dumpé la nand de la première et avec un lecteur flashé.
Ces deux consoles partageraient également le (ou les) même(s) disque(s) dur(s).
L'idée serait que la première console servirait à jouer sur le live ou à récupérer des DLC / démo et autres, tandis que la seconde permettrait de jouer avec des backups.
Les deux consoles ayant la même nand, et donc, à ce que j'ai compris, le même id, lors du téléchargement d'un DLC sur la première console, celui-ci serait également signé pour la seconde et pourrait fonctionner dessus, ce qui permettrait notamment d'avoir un DLC pour un backup.
Qu'en pensez-vous techniquement ? Y-a-t'il un point de ma théorie qui bloque et qui rend tout ceci impossible ?
Merci d'avance pour vos contributions
Posté 13 mars 2010 - 08:41
#2
Flash tous lecteurs (Liteon 83 et 93 compris) dans le 34 (Hérault) et 30 (Gard).
Vente de consoles neuves flashées.
Consultez mon annonce
Posté 13 mars 2010 - 08:48
#3
Posté 13 mars 2010 - 14:06
#4
Pour des consoles non jtag ? Si c'est bien le cas j'aimerais bien en savoir plus !Sachant qu'il existe un dah (me rappelle plus le nom exacct) qui permet de déverouiller à la volée les DLC et les XBLA, c'est pas fonciérement utile de faire toutes ces manips.
Posté 13 mars 2010 - 14:25
#5
1. les deux consoles doivent être compatible JTAG afin de récupérer la clée CPU.
Une fois la clée CPU obtenue tu dumpes le KV de la console destinée au live, et tu le décryptes. Après ça tu peux la mettre à jour pour accéder au live et surtout virer l'install du JTAG qui ne te servira plus à rien.
Tu injectes le KV dans l'autre console en le cryptant avec la clée cpu de la deuxième console. et là tes DLC fonctionneront sur les deux consoles.
2. La manip en soit n'est pas vraiment utile, puisque tu as besoin de deux consoles JTAG au départ, autant avoir une console classique pour le live non flashée, où tu achètes tes DLC, et une console JTAG ou tu pourras patcher la DLC téléchargée sur l'autre console pour y jouer sur celle-là. Cependant il vaut mieux avoir un deuxième disque dur pour la JTAG sans quoi la non flashée risque de ne pas trop aimé le patch de sa DLC.
++
Librasoft Tourne une page...
Posté 13 mars 2010 - 15:56
#6
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)