Bonne question FLL ( c'est plus court ^^ ) qui m'avait jamais traversé l'esprit, en tout cas j'espère pas.
Le Playstation Move nécessite 1-2 MB de la mémoire système
Débuté par Rod227, mars 12 2010 15:08
42 réponses à ce sujet
Posté 14 mars 2010 - 20:30
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 14 mars 2010 - 23:44
wahoo quelle nouvelle ... 1-2mb ... ca change quoi? Le but est d'avoir un accessoire qui ne gène en rien à la fluidité du jeu.
La wii qui est pauvre niveau hardware tourne sans souci donc une PS3 ...
Moi ce qui m'inquiète c'est la résistance de la boule ... car des wiimoot ca prend des sacrés claque!
La boule bleu je lui donne une durée de vie de 15 jours ... et 1h si tu y jous bourré lol
La wii qui est pauvre niveau hardware tourne sans souci donc une PS3 ...
Moi ce qui m'inquiète c'est la résistance de la boule ... car des wiimoot ca prend des sacrés claque!
La boule bleu je lui donne une durée de vie de 15 jours ... et 1h si tu y jous bourré lol
Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59
- essourimed aime ceci
Posté 15 mars 2010 - 13:29
milhouse08 : (+1) peut être le 1-2 mb pour nous dire que le système il traite beaucoup de de donnée ennoyer par les capteur de Ps3move donc je présume plus de précision -> plus de flux de trame -> plus de donnée -> nécessite d'avoir un moyen calcul plus important
je te joint sur l'idée que si enfin de compte c pas fluide, ça ne servira a rien leur 2mb vu le rendu n'est pas au rdv
je te joint sur l'idée que si enfin de compte c pas fluide, ça ne servira a rien leur 2mb vu le rendu n'est pas au rdv
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)