Il y a de plus en plus de trolls sur les news PS3 qui sont à foison en ce moment.
Oui c'est une grosse inspiration, mais à la fin on a un produit nettement plus prometteur !
Donc stop les trolls de fanboys X360...
Je prédis quelques - rouges s'afficher à côté de mon commentaire, mais c'est pas grave vu que l'avis de fanboys est insignifiant
Une réponse correctement orthographiée et construire avec des arguments plausibles est beaucoup plus intéressante que les avis de m3rde qui ornent la plupart des news parlant de Sony.
T'as raison Cliffobiz !
Cliffobiz, en effet, le premier -1 que tu auras, il vient de moi. Si tu ne sais pas reconnaître un avis objectif d'un troll, tu te trompes de forum pour poster.
La communauté est ouverte et tolérante - d'ailleurs Insomnia, qui est quand le même le membre qui soutient la PS3 sur tous les sujets (ou presque) n'a jamais été traité de troll par un autre membre... Et il en a fait de même avec les membres qui avaient un avis contraire au sien...
D'autre part, je ne vois aucun argument plausible dans ton post, seulement des remarques mal placées... Et il faut vraiment être de mauvaise foi pour soutenir que ce n'est pas une repompe, désolé !
Franchement arrête de te leurrer Barbiche, déjà la dernière fois ! Je suis là depuis déjà quelques mois et j'ai sincèrement l'impression que ça se dégrade, en tout cas lorsqu'il s'agit de parler de la PS3. Y'a de tout et beaucoup de n'importe quoi, sans aucun argument constructif, et les personnes qui font le genre de comm dont je parle se retrouvent bien souvent avec les avis positifs... Pour dire que tu te leurres, tu parles d'insomnia qui défend la PS3 sur tous les sujets, et là je pense qu'on ne lit pas le même forum. Il est objectif en général (même s'il n'a absolument pas commencé comme tel), mais ne "défend" pas tout le temps spécialement la PS3. Regarde un peu et tentes de raisonner les bonnes personnes au lieu de dire à ceux ,qui font comprendre que les lourdos sont énervants, qu'ils s'attaquent à la communauté entière ça en apaiserait quelques uns. Personnellement, je te le dis pour que tu vois un peu, mais j'ai tendance à venir participer sur LS de moins en moins souvent parce qu'à chaque fois que je fais une intervention dans laquelle je défends quelque chose (par exemple la PS3 pour changer) ou un point de vue avec des arguments (parce que balancer pour balancer ne sert à rien) plausibles et absolument jamais subjectifs, je m'en prend plein la tête. Si ça continue, que certains soient contents ou pas, je vais finir par ne plus participer du tout parce que le remake des forums pour gamins ça ne m'intéresse pas.