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Le PlayStation Move arrive


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48 replies to this topic

Posté 11 mars 2010 - 20:51

#21
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

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Goldorman tu te crois seul au monde ?? Si Sony le sort c'est simplement parce que la demande sera forte et puis si ça te plait pas, nul besoin de venir dire que c'est inutile...


XD qui a OU VA demander 1 bilboquet cop / col de la wiimote???

franchement j'ai hate de test,parce que j'en suis sur et certain,cette objet risque de me décevoir comme jamais!je comprend vraiment pas sony sur ce coup :/
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Posté 11 mars 2010 - 21:25

#22
gohan6259

gohan6259

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Copier a wii; ca c'est sur. Apres c'est vraie qu little big planet 2 pourrait etre amusant
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Posté 11 mars 2010 - 22:02

#23
Flash Lille Flandres

Flash Lille Flandres

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J'ai vu la vidéo des différents extraits de jeux sur jv.fr, le moins qu'on puisse dire c'est que pour l'instant je suis sacrément déçu :/
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Posté 11 mars 2010 - 22:18

#24
Barbiche0

Barbiche0

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Goldorman tu te crois seul au monde ?? Si Sony le sort c'est simplement parce que la demande sera forte et puis si ça te plait pas, nul besoin de venir dire que c'est inutile...

Argument irrecevable, désolé car Sony ne sait pas ce qu'est une étude de marché (=> PSPGo power). Ils tentent juste un coup de poker basé sur le fait que la Wii a bien marché et qu'ils veulent récupérer les casual gamers (ils -> Sony et Microsoft)
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

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Posté 11 mars 2010 - 23:06

#25
jcv59640

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ouh ! les copieurs !
salut tout le monde !
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Posté 12 mars 2010 - 00:08

#26
titmatt

titmatt

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bof, si j'aurais voulu des controlleurs de meme, j'maurais acheté une Wii :D
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Posté 12 mars 2010 - 00:29

#27
pirate881

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moi ca me rappel l'eyes toys donc pas de bon souvenir
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Posté 12 mars 2010 - 01:24

#28
Greenz

Greenz

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Sa m'a l'air pas mal du tout en fait ce truc...
Comme l'on dit d'autres, j'attends le line-up et se sera sûrement pour l'E3...
Il va être chaud bouillant l'E3 cette année pour Microsoft et Sony, j'ai hâte !
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Posté 12 mars 2010 - 03:11

#29
shigure_parker

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Voici également une liste des 36 studios travaillant sur le Move :


Le seul qui m'intéresse c'est Squix.^^

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

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Posté 12 mars 2010 - 07:28

#30
Insomnia

Insomnia

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Faut pas tout mélanger Barbiche0, Sony à tenté la dématérialisation car les jeux sur le PSN se vendent et se sont loupé, regarde Microsoft veut faire pareil et il va se planter également.
Là c'est totalement différent, Sony sort également un VRAI jeu utilisant l'ensemble du Move soit SOCOM 4, quand certains l'auront essayé nous verrons les résultats...
Maintenant que certains disent que c'est une copie soit, mais une copie ou les défauts de la wiimote on été corrigé et d'ailleurs pour une meilleur qualité, le kit Move est moins cher qu'une wiimote complète...
Faut pas oublier non plus que le BR donnera un plus, va faire comprendre à des parents l'utilité de la PS3 comparé à une wii ???
Bon le marché est couvert de wii mais elle commence à vieillir et les jeux se vendent plus trop donc pas de jeux venduent les possesseurs de Wii vont se lasser de cette console...
Je suis prêt à parier que le nombre de jeux sur Wii seront en net diminution après la sortie de Move et Natal...bon j'espère que Sony et Microsoft vont gérer qu'on se retrouve pas comme chez Micromania, un plan de mur complet de jeux Wii alors qu'en fasse il y a 360 et PS3....lol
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
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Fan inconditionnel de consoles...
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Posté 12 mars 2010 - 07:45

#31
cocoy

cocoy

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franchement la boule bleu fait nul.mais bon fau voir se que sa donne
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Posté 12 mars 2010 - 09:44

#32
shigure_parker

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Faut pas tout mélanger Barbiche0, Sony à tenté la dématérialisation car les jeux sur le PSN se vendent et se sont loupé, regarde Microsoft veut faire pareil et il va se planter également.


Si Sony voulait tenter la dématérialisation, ils n'aurait jamais sorti un format physique.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
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Posté 12 mars 2010 - 09:55

#33
Le Duc

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Le problème, c'est que tout le temps (et l'argent) passé à faire du casual et du développement de connerie de ce genre (c'est mon avis), c'est autant de temps passé à NE PAS faire de vrais jeux cool et de développement gamer.

Un exemple concrêt du Playstation Move trop classe hype à mort :

http://www.ps3gen.fr...alite-9732.html

LBP est un de mes jeux préféré, une vrai révolution à mes yeux et un exemple parfait de l'exploitation de la puissance de calcul à des fins louables sur le plan ludique. Un vrai + a été apporté au style vieillissant des jeux de plateformes.

Et là!!!???? "Grâce" au PS Move, on a droit au même jeu, mais on ne joue plus...!! Tout l'intérêt de LBP est justement d'utiliser son SacBoy pour manier les éléments, les matériaux afin de passer les obstacles! Maintenant, on le fait à la "wiimote"!! Mais quel intérêt...???? C'est juste naze. :skeptical:
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Posté 12 mars 2010 - 12:08

#34
grick

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Moi je trouve ca pas mal du tout, imaginez-vous avec des lunettes, un écran LCD le tout en 3D et votre sabre laser déviant les lasers de vos ennemis !!!
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Posté 12 mars 2010 - 12:30

#35
Barbiche0

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Insomnia -> Quoique qu'ils aient tenté avec la PSPgo, ils ont prouvé qu'ils ne savaient pas faire une étude de marché. Après, attendons de voir ce que donnera l'utilité du PS Move. Mais quand je vois la vidéo postée par Le Duc sur l'utilisation du machin avec LBP, un seul mot me vient à l'esprit : useless. Surtout qu'avec un peu d'efforts, ça aurait été faisable avec le sixaxis... La dernière "innovation" de chez Sony (en fait une copie améliorée d'une technologie de Crosoft), c'était ça ! on voit ce que c'est devenu.

A mon avis, le PS Move autant que Natal va avoir un effet temporaire. Dans un an, ils seront déjà relégués à de simple contrôleurs de menu.


" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
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Posté 12 mars 2010 - 13:29

#36
tribale76

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ouais sa sent la copie, mais bon il n'aurons jamais de zelda et de jeux propre a l'univers de nintendo.
de plus si pour un jeux tu débourse 55€ sur la wii et pour le même jeux sur ps3 tu en débourse 65€ ou 70€.

enfin on verras bien

Tech-niko

 

 

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

 

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

 

 

plus de 10 ans d'expériences à votre service

 

 

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Posté 12 mars 2010 - 17:54

#37
Spazer

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" ouais sa sent la copie, mais bon il n'aurons jamais de zelda et de jeux propre a l'univers de nintendo. "

+ 1

C'est évident que c'est de la pure copie (sauf la boule de couleur sans utilité), et de là à dire que c'est bien plus abouti que la wiimote, j'en doute fortement pour le moment car le jour où ils sortiront un jeu aussi abouti que Metroid prime 3 en terme de précision et de richesse de gameplay (et ce sans motion plus), on en reparle...
On oublie souvent aussi que le sub controleur n'a aucun détecteur de mouvements, que le move n'a pas de micro etc...

D'autre part, les versions tests pour les sessions in game proposées aux journalistes lors de la GDC n'étaient que des versions alpha avec beaucoup de LAG...

Cf le lien ci-dessous (source très fiable et objective, en anglais)

http://nintendo-revo...n.blogspot.com/ >>>>>> intitulé : PlayStation Move hands-on and more

Donc à test le produit fini...
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Posté 12 mars 2010 - 18:44

#38
Peach Hawk

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Ça ne sent pas la copie > c'est de la copie !


Avec cet accessoire Sony drague un plus large spectre de joueurs et tente de rallier sous sa bannière les réfractaires du pad pur et dur et les gamers occasionnels.

Toucher un plus large public comme l'a si bien réussi la wii fait naturellement des envieux .


Je crains cependant que "l'effet temporaire" souligné par barbiche ne s'avère pérenne...


Alors pour relever la sauce, de bonnes exclus et de bons jeux ne seraient pas de trop ! ^^

Ce message a été modifié par Peach Hawk - 12 mars 2010 - 18:45.

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Posté 12 mars 2010 - 18:50

#39
shigure_parker

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useless : je ne l'ai que trop vu ce mot ces dernier temps : entre sony, xecuter et cie. ^^

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Posté 12 mars 2010 - 19:53

#40
Spazer

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Peach > c'est bien là tout le problème car dorénavant dès que l'on parle de gyroscopie et de manette à capteur de mouvements, les gens associent cela directement au mot " casual "
Sony ne fait qu'enfoncer au préalable le clou que Nintendo a entammé ( la faute de tendo quand même)
Car franchement si dès le départ nous avions eu de très bons jeux, relativement bien optimisés niveau gameplay, on n'en serait pas là et c'est ça que je trouve tellement dommage car il y a vraiment un potentiel inexploité avec ce genre de matos.
Clair que si ça continue sur le casual ça va très vite s'essoufler.
Donc on est bien d'accord il faut des jeux !
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