Microsoft : La Xbox 360 n'a pas besoin de Blu-ray
Posté 10 mars 2010 - 19:33
Posté 10 mars 2010 - 19:35
- greatfunky, syl2608 et tatouss aiment ceci
Posté 10 mars 2010 - 19:54
à 2200 tu es à coté lolnon Manethon, je suis à 2200m du DSLM et je peux avoir du streaming en HD sans problème.
Microsoft veut le faire via ça 360 soit, mais Sony le fait également via ça PS3...
C'est pas 70M de consoles à travers le monde qui fera exploser le streaming sachant que nous sommes des milliards sur terre.
Le français aime le support et je pense qu'au vu des dernières technologies HD DVD avec 15Go et le BR avec 50Go et les futurs supports à sortir, la taille des films et jeux vidéos demanderont un minimum de la fibre...
Le DVD reste un marché lucratif pour le moment, mais depuis quelques mois les lecteurs BR sont beaucoup moins cher et les gens commence à ce fournir en TV LCD + lecteur BR.
car un DSLM peut pas couvrir plus qu'un diamètre de 4km après ca devient du 56k
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 10 mars 2010 - 20:02
Merci d'ajouter des commentaires un minimum constructifs...mdr on tour a 56 k dans mon coin ^^
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 10 mars 2010 - 20:10
Posté 10 mars 2010 - 20:17
A noter que ce graphique n'est vraiment plus d'actualité, dernière FREE à modifier son réseau et on obtient bien 2 à 5M supplémentaire, pour une distance de 2200M je tourne vers les 16Mb sans problème...à noter que c'est en zone dégroupée...
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
Posté 10 mars 2010 - 20:44
Avoir un jeu 25% moins cher sans boite perso je suis pour.
Suffit de jeter un oeil sur steam, avec les offres de fin de semaine on peut avoir de très bons jeux à -75%.
Dernier exemple en date (bien que le jeu ne soit pas folichon) : opération flashpoint dragon rising qui était à 7 ce week end.
Posté 11 mars 2010 - 00:31
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
Posté 11 mars 2010 - 06:36
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 11 mars 2010 - 07:25
Posté 11 mars 2010 - 09:09
Rappel toi le laser disque, cela fonctionnait sur deux côtés et ça à fait flop, d'ailleurs la taille aussi à aidé...
Le BR est surtout passé parce que les grands du Cinéma l'ont suivit après ils ont prit en compte le BR. Après il y a des choses que nous ne connaissons pas, ca revenait plus cher en licence pour le HD DVD que le BR ??? On ne sais pas !!
Sony à peut être proposé assez de ristourne sur l'achat en gros ???
Sur ce coup Sony à bien joué et à gagner point, le HD DVD est mort tout bonnement...
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
- Barbiche0 aime ceci
Posté 11 mars 2010 - 10:36
Comme dit pourtant l'adage "y a que les cons qui changent pas d'avis" !
Ils devront y passer un jour ou l'autre pourtant car avec la démocratisation de la 3D au grand public c'est Sony qui va vendre sa box.
- support bluray et du coup 3d
- live gratuit (qualité quand tu paye pas tu t'en fout un peu)
- jeu plus riche en contenu car stockage plus important
surtout quandary t'as la 360 (raisin de plus si Deja bannie) et pas de lecteur br.
Posté 11 mars 2010 - 11:11
Posté 11 mars 2010 - 11:20
Posté 11 mars 2010 - 11:49
par exemple resident evil 5 sur Xboite a une taille réel de 6,70 Go.
le problème de place est en general dut aux full motion videos HD(lost odyssey 4dvd)
D'ailleur en passant, sur final fantasy 13 il reste 1 giga de libre sur les 2 premier dvd.
Edit: on peux voter pour sois même ?! voilà que je me suis mis -1
Modifié par sdekaar, 11 mars 2010 - 17:39.
- alfacentory et titmatt aiment ceci
Posté 11 mars 2010 - 14:49
Citation
Ah bah c'est le but ! les Ms et autre Sony détestent l'occaz ! donc c'est un moyen de faire acheter le jeu à tout le monde.La dématerialisation c est vraiment un truc qui rapporte un max en reduisant les couts de fabrication.Pour ma part je prefere de loin une version boite.Et autre chose,comment fait on pour revendre ses jeux ?
D'un autre côté même plus besoin de chercher comment flasher une console et extraire les données d'un média optique ! Pour le piratage, si la protection est cassée c'est une balade.
Posté 11 mars 2010 - 15:19
C'est vrai que l'utilisateur côté 360 est pénalisé et risque de l'être sur la génération suivante si Microsoft n'accepte pas d'ajouter un leteur BRD. Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ne mettront pas les jeux sur ce support - et qu'il ne servira que pour ceux qui veulent lire des films.
Je ne pourrais pas supporter de savoir que chaque fois que j'achète un jeu sur 720, de l'argent est reversé à la concurrence.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
Posté 11 mars 2010 - 23:34
Étrange comme raisonnement. A ce rythme là tu n'as pas fini !
Quand tu achete un vaio, il est vendu avec Windows et c'est pas pour autant que l'achat de ton Vaio qui va financer la ps3...
Quand tu matte un film masterisé par sony picture"" tu penses financer là branche entertainment de sony ?
Idem si tu achète un apn de la marque ?
A ce rythme là tu ne va plus supporter grand chose !
C'est pas la vente du support qui va faire couler la xbox... c'est plutôt actuellement un problème d'orgueil qui fait qu'on en est là. Sony et Matsushita (panasonic) ont développés ensemble (au début) ce support...et pourtant ils sont concurrent !
Avis perso: Puisque le hd-dvd est mort, je ne vois pas l'intérêt de ne pas choisir ce support pour les développeurs de jeux et donc pour les utilisateurs finaux.
Posté 11 mars 2010 - 23:57
enfin je croit lol
Posté 12 mars 2010 - 04:50
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)