Du téléphone à la xbox 360
Posté 09 mars 2010 - 08:53
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 09 mars 2010 - 09:20
Posté 10 mars 2010 - 03:54
Posté 10 mars 2010 - 04:31
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 10 mars 2010 - 13:41
Tu dis que tu as la même chose sur le N95 c est que tu aime se critaire de qualité donc si c est bien sur le N95 c est bien aussi sur l iPhone donc se ne sont pas des argument en mousse comme tu dis. Je n ai jamais dis que c était unique sur l iPhone,attention a la confusion
C'était juste pour dire que c'est pas vraiment des points forts, des points forts c'est vraiment des trucs qui donnent de la personnalité au téléphone, par là je voulais dire que ces fonctions sont démocratisées sur tous les téléphones maintenant
Posté 11 mars 2010 - 00:14
L'iPhone présente autant de défauts que de qualités... Ce n'est pas un smartphone (d'ailleurs, le smartphone, c'est has been), c'est plus un ordinateur de poche qui fait téléphone (car il manque des tonnes de fonctionnalités de mobiles classiques). Dénigrer l'iPhone, c'est juste dénigrer une des plus belles réussites commerciales du secteur... Je suis d'accord avec Cocoy sur pas mal de trucs, mais franchement, quand je lis que l'iPhone est une super console de jeux, je manque de défaillir... Avec la polyvalence de l'appareil, le réduire à une bête console portable, ça craint !! Et ça confirme les dires des mauvaises langues.
Une chose est sûre, les utilisateurs d'iPhone sont à la limite de la stygmatisation : il m'est arrivé d'hésiter à sortir le mien pour prendre le numéro d'un pote dans la rue, sous peine d'entendre "ptain, ça se la pète, avec son iPhone..." Des fois, j'ai même eu envie d'emmerder le gars et de rentrer à ma maison. Ridicule, j'ai acheté le bidule pour mon plaisir personnel, et je me fous complètement de briller avec.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
Posté 11 mars 2010 - 22:52
Alors là il faut apprendre à lire. Je n'ai JAMAIS dis que ça m'aurait dérangé d'acheter des applications. Si tu veux acheter un jeu Xbox 360, tu peux l'acheter en Game On Demand, l'acheter chez Auchan, Carrefour, Free Record Shop,... bref, il y a du choix sans compter le marché de l'occasion. Si tu veux une application iPhone, c'est sur l'App Store, ou tu l'as dans le c**. Alors que sur un téléphone Android, Symbian ou Windows Phone (anciennement appelé Windows Mobile) on a le choix de télécharger ce qu'on veut où on veut, et de remplacer des applications d'origine si on le souhaite, ce qui est interdit sur l'iPhone.et oui tu achètes une xbox 360 et après faut acheter les jeux ! et bien la c est pareille tu achètes un iphone et après tu achètes les applications, sa te dérange pas pour une xbox 360 mais pour un iphone si ?
Posté 12 mars 2010 - 03:06
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)