Aller au contenu

Photo

ff13 en un seul fichier ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

Posté 18 mars 2010 - 22:23

anubyx

anubyx

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Lieu:92

bonsoir a tous .
je possede une box jtagée , je voudrais savoir si l'on peut comme pour mass effect 2 , mettre les 3 dvd de ff13 en un seul fichier .
merci d'avance pour vos réponses.

j ai fais un tuto ici
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits par la charte
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2010 - 09:31

pregis

pregis

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 messages
Bonjour à tous,

Cela fonctionne nickel pour FFXIII, par cotre pour Forza pas moyen d'y arriver... L'un d'entre vous y est il parvenu et surtout un petit tuto détaillé serait super...

Merci.

Modifié par pregis, 25 mars 2010 - 10:21.

• Retour en haut

Posté 25 mars 2010 - 19:10

anubyx

anubyx

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Lieu:92

Bonjour à tous,

Cela fonctionne nickel pour FFXIII, par cotre pour Forza pas moyen d'y arriver... L'un d'entre vous y est il parvenu et surtout un petit tuto détaillé serait super...

Merci.

Pour forza je crois que c est juste un contenu le disc 2 à verifier ;)
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits par la charte
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2010 - 09:39

cissoubaka

cissoubaka

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 38 messages
Pour forza 3, je n'ai pas encore tester mais le dvd 2 contient un repertoire "content" qu'il faut certainement copier sur le disque dur officiel avec xexmenu, vu qu'en passant par le jeu pour copier le contenu ne fonctionne pas. Ensuite je pense que tout mettre dans le meme repertoire sur le disque usb doit fonctionner.
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2010 - 09:45

neo_tsubasa

neo_tsubasa

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 51 messages

Pour forza 3, je n'ai pas encore tester mais le dvd 2 contient un repertoire "content" qu'il faut certainement copier sur le disque dur officiel avec xexmenu, vu qu'en passant par le jeu pour copier le contenu ne fonctionne pas. Ensuite je pense que tout mettre dans le meme repertoire sur le disque usb doit fonctionner.

Comment on peux verifier qu'on a bien installer le dvd 2 de forza 3 ? Dans la partie "memoire" du systeme de la 360 je vois bien les 4 pack du dvd2. J'ai essayé de faire une partie rapide mais certaine voiture sont verrouiller ( il me dis de telecharger le pack ), peux etre faut il les débloquer dans le jeu ?
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2010 - 11:05

Mr.Jackal

Mr.Jackal

Sunriseur elite

• Technicien LS expert
  • 1 615 messages
  • Lieu:Lyon
dans forza si le disque 2 'est pas installer, deja sur le menu principal il te le propose,

apres certain circuit et voiture te dirons qu'il se trouve sur le disque 2

si tu as mis des DLC, penser a mettre les title update

Image IPB

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce

• Retour en haut

Posté 28 mars 2010 - 12:42

neo_tsubasa

neo_tsubasa

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 51 messages

dans forza si le disque 2 'est pas installer, deja sur le menu principal il te le propose,

apres certain circuit et voiture te dirons qu'il se trouve sur le disque 2

si tu as mis des DLC, penser a mettre les title update

Non j'ai pas mis de dlc et j'ai bien le dernier title update. Tu veux dire qu'au menu principal il y a une option " installer dvd 2 " ou quelque chose comme ça si le dvd 2 n'est pas installer ?
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)