Panique online sur la Playstation 3 (bug 8001050F du Psn)
Posté 01 mars 2010 - 14:43
Posté 01 mars 2010 - 14:51
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
Posté 01 mars 2010 - 14:57
Posté 01 mars 2010 - 15:00
xbox4ever, le 01 March 2010 - 14:00, dit :
Merci d'éviter ce genre de remarques pourries et non constructives. Heavy rain est un jeu Français, donc autant essayer de les supporter un peu. De plus je trouve le jeu extracomme l'a été farenheit : une merveille. Seulement oui, il y a les hardcore gamers qui ne jouent qu'à COD6 et la forcément un jeu rafiné ça passe pas. En tout cas c'est la dernière fois que je vois ce genre de remarque sur LStu as deja fini heavy rain qui vient a peine de sortir ben ça va pour ton jeu de merde et tes 70 euros tu peux deja aller le revendre 20 euros chez micromania
sois disant ce jeu est une experience blablabla mdr
ça va t'as pas attendu le jeu trop longtemps t'as bien reserve un an a l'avance chez ton grand copain du magasin
Merci
Je vois que Fahrenheit n'a pas fait que moi comme émule ! Pour ce qui est d'Heavy Rain, je l'apprécierai quand j'aurai le porte-monnaie ou qu'il sera plus abordable...
- xtech93 aime ceci
Posté 01 mars 2010 - 15:04
Update : le constructeur confirme via son Twitter, que le phénomène ne semble toucher uniquement les modèles de Playstation 3 en version Fat et non les Slim.
Sinon c'est cette semaine que sort FFXIII ^^
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 01 mars 2010 - 15:31
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
Posté 01 mars 2010 - 15:52
Ecrire dans un Français convenable, en minimisant les fautes et le language SMS
Merci
Posté 01 mars 2010 - 16:06
tu as deja fini heavy rain qui vient a peine de sortir ben ça va pour ton jeu de merde et tes 70 euros tu peux deja aller le revendre 20 euros chez micromaniasois disant ce jeu est une experience blablabla mdr ça va t'as pas attendu le jeu trop longtemps t'as bien reserve un an a l'avance chez ton grand copain du magasin
Revendre un jeu pareil surement pas, c'est bien trop rare de voir des développeurs tenter de briser les codes de jeu traditionnel. Visiblement tu dois être trop étroit cérébralement pour comprendre.
Ceci dit, rien qu'à voir ton pseudo j'ai compris. La gueguerre des consoles c'est bon pour les enfants, retourne jouer à halo avec ton verre de lait et tes BN.
Pour en revenir au sujet c'est marrant j'ai pensé exactement la même chose, c'est l'opportunité rêvée de boucher la faille du hack en obligeant tout le monde à faire une mise à jour. Si c'est le cas, c'est un coup de maitre !
Posté 01 mars 2010 - 16:22
Je penche plutôt pour un total mépris de ses clients.
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
Posté 01 mars 2010 - 16:23
Quel boulet ,franchement jette toi du haut d un pont tu feras une heavy chutte.tu as deja fini heavy rain qui vient a peine de sortir ben ça va pour ton jeu de merde et tes 70 euros tu peux deja aller le revendre 20 euros chez micromania
sois disant ce jeu est une experience blablabla mdr
ça va t'as pas attendu le jeu trop longtemps t'as bien reserve un an a l'avance chez ton grand copain du magasin
- artik et Flash Lille Flandres aiment ceci
Posté 01 mars 2010 - 16:35
Un coup de maitres, mouais...Je penche plutôt pour un total mépris de ses clients
C'est sur que niveau éthique ce serait limite, mais si c'est réparé dans la journée ça prive les clients de jeu pendant quelques heures et ça tue tout espoir de hack dans l'oeuf.
Vu les pertes financières qu'ils éviteraient je pense pas que bloquer quelques consoles leur poserait des problèmes de conscience.
D'ici quelques jours/semaines tout le monde aurait oublié cet incident et eux serait tranquille pour un sacré moment, c'est du win à tous les niveaux.
Posté 01 mars 2010 - 16:49
Du coup ça m'étonnerait franchement que ce soit un coup montée, prendre autant de risque pour combler une faille encore inexploitable et qui ne concerne qu'une minorité de PS3 ce serait totalement stupide.
- Flash Lille Flandres aime ceci
Posté 01 mars 2010 - 16:52
Posté 01 mars 2010 - 16:56
Posté 01 mars 2010 - 17:16
C'est sur que niveau éthique ce serait limite, mais si c'est réparé dans la journée ça prive les clients de jeu pendant quelques heures et ça tue tout espoir de hack dans l'oeuf.
Vu les pertes financières qu'ils éviteraient je pense pas que bloquer quelques consoles leur poserait des problèmes de conscience.
D'ici quelques jours/semaines tout le monde aurait oublié cet incident et eux serait tranquille pour un sacré moment, c'est du win à tous les niveaux.
je ne pense pas que c'est un coup monté, c'est absurde, car sony elle va pas prendre le risque de nuire a son image de cette façon si amateur, je penche plutot pour un bug soft ou bien un bout de prg
laissé par un employé mécontent des conditions de travail chez sony.
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 01 mars 2010 - 17:16
Posté 01 mars 2010 - 17:42
Citation
tu as deja fini heavy rain qui vient a peine de sortir ben ça va pour ton jeu de merde et tes 70 euros tu peux deja aller le revendre 20 euros chez micromaniasois disant ce jeu est une experience blablabla mdr ça va t'as pas attendu le jeu trop longtemps t'as bien reserve un an a l'avance chez ton grand copain du magasin
Revendre un jeu pareil surement pas, c'est bien trop rare de voir des développeurs tenter de briser les codes de jeu traditionnel. Visiblement tu dois être trop étroit cérébralement pour comprendre.
Ceci dit, rien qu'à voir ton pseudo j'ai compris. La gueguerre des consoles c'est bon pour les enfants, retourne jouer à halo avec ton verre de lait et tes BN.
Pour en revenir au sujet c'est marrant j'ai pensé exactement la même chose, c'est l'opportunité rêvée de boucher la faille du hack en obligeant tout le monde à faire une mise à jour. Si c'est le cas, c'est un coup de maitre !
T'oublies les PS3 Slim qui ne sont pas touchées. Et rien ne dit qu'aucun hack n'est possible sur ces versions.
Posté 01 mars 2010 - 18:07
les gens qui critiquer le sav microsoft vont être servi,sa doit être 1 bordel magnifique la bas.
le bug de l'an 2000 10 après
comme par azar seulement les fat...sa sent la maj a faire pour combler 2 ou 3 petite fuite
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)