Perso, il ne faut as en vouloir a ceux qui veulent etre prestige 10 en cheatant, je m'explique, ma vie de famille et professionelle m'empeche de pouvoir me connecter regulierement.
COD6 est pour ainsi dire le seul jeu multi auquel je joue, et pour ma part, il y a tellement de jeux solo a commencer et finir, que je peu pas passer mon temps que sur COD6, d'autant plus que COD7 va voir le jour.
Ce qui veut donc dire qu'a mon rythme, si je compte voir un jour tout les titres et tout les emblemes debloqués, COD10 seras deja sortis.
Donc, vu que COD7 va arriver bientot et je suis tres tres loin d'avoir mon prestige 10, bah j'ai cheater recement pour etre prestige 10, c'est vrai, je suis un " sale cheateur ".
Mais en attendant, je n'alterne pas les parties des autres joueurs. Mon score a la fin de la partie est ce qu'il est...
Cela ne regarde que moi si je suis prestige 10 sans ""le meriter"" mais apres tout,meriter un prestige 10 ca veut dire quoi...?
Ce ne sont que des grade, c'est sur le terrain qu'on voit le potentiel, les grade c'est de la merde,
Prenons l'exemple d'un gamin qui joue tres mal, fait des partie de merde, mais puisqu' il joue 6heure par jour, il devient rapidement prestige 10...
Merite t il sont grade...? cela fait-il de lui un bon...?
Si l'on considere qu'etre prestige 10 veut dire que l'on est un tres bon joueur, y a pas un malaise dans ce cas de figure...?
En resumé, l
e grade ne fait pas la qualité du joueur.
Si vous devez reprimender un groupe de personne, ce sont plutot les moddeur, qui pourrissent les parties.
Mais sinon, combien d'entre vous campent...? dans un coin a attendre un vrai reacheur qui galope au loin...?
Combien, ne savent pas ou ne veulent pas viser leur adversaires a l'amiables et se servent du lance grenade, meme que de temps en temps...?
Combien se servent du rapid fire pretextant que les ricain ont une meilleur connexion donc c'est pour etre egaux...?
Sauf que dans l equipe adverse y a pas forcement que des ricain, et donc l'avantage est pour vous face au plus petite connexion que vous.
Et le capteur cardiaque...? et j en passent....!!!!
Malheureusement, chaquns est libre de jouer comme il veut, a notre niveau on ne peu rien y faire,
mais soyons lucide, ceux qui passent leur prestige 10 ne sont pas forcement les pires...et de tres tres loin...
Modifié par Corsica94, 10 juillet 2010 - 18:33.