kippei7110 un peu de respect quand même .la wii n'est pas aussi merdique que tu veux nous le faire croire.quand on sait aujourd'hui que Sony Microsoft et tout le tralala chie sang et eau pour faire des ventes ,qui,si elles sont confines font a peine la wii.je dis toujours a mes proches que si la pSX a donne une fesse a la 64,la ps2 a la xbox ,eh bien la wii a donne une fesse a tout le monde.et a prouve a tout le monde que ce nest pas la puissqnce qui prime mais bien l'originalité qui compte.une leçon appris trop tard mais quand meme apprise.natal et motion controller ne sont que des manieres pour remedier a ce manque.pour le motion controller c'est malgré tout les dires un PLAGIAT de la wiimote.on sait bien que les ingénieurs de sony on tous leurs diplôme de PLAGIATIS COPIAS COLLAS.pour revenir au sujet itachi59 a parfaitement raison le journaliste ne sy connait pas vraiment en gyroscopique .bref juger un prototype c est comme juger un steak avant qu il soit cuit.
exact la wii a détruit la concurrence,certes elle commence sérieusement a devenir obsolète mais c'est pas 1 console de merde.en plus elle est ultra crakable,rien que sa c'est 1 argument de vente...enfin pour ma part lol.
De toute façon tout ceux qui ont jouer a la wii seront aux anges avec natal,même avec 1 ou 2 bug ou retard,car natal sa a l'air d'être vraiment d'un autre monde,et se sera toujours mieux que la wii ^^
Le journaliste peut très bien être payé pour raconter des bobards aussi , chaque grosse entreprise à un budget corruption de nos jours, surtout les équipes italiennes de foot !
+1