Un journaliste britannique a affirmé que le projet Natal souffrait de légers ralentissements (du moins concernant la version de l'appareil avec lequel il a joué). Lors de son test, il a trouvé que le système avait du mal à suivre tous les mouvements qu'il effectuait.
Il a cependant noté que les gestes qu'il effectuait étaient retranscrits à l'écran avec une précision étonnante, contrairement à l'Eye-Toy de sony (sorti bien avant Natal). Le futur bébé de Microsoft capte tout le travail effectuer par le corp humain, et plus particulièrement par le squelette, et les articulations. Il peut également distinguer les couleurs et les formes.
Le journaliste précise que le ralentissement est minime. La démo à laquelle il a put jouer permettait d'effectuer de rapides mouvements, mais lorsque le rythme devenait soutenu pendant un certains temps, Natal avait du mal à suivre.
Etrange déclaration de la part de ce journaliste quand on sait que le processeur de Natal est relativement puissant, le problème viendrait peut être de la Xbox360 qui pourrait avoir du mal à gérer Natal.
Affaire à suivre.....