La 3D sur Xbox 720, pas sur 360 ?
Posté 24 février 2010 - 20:57
Posté 24 février 2010 - 21:10
Je pensais qu'avec ce que j'ai écrit, il serait simple à comprendre que la taille du support n'entre pas dans l'équation de la 3D...ce qui veut dire que la 720 aura 1 nouveaux support!
fini le double couche.
Toutefois, c'est sûr qu'il y aura un nouveau support, non pas pour la 3D mais bien pour plus de contenu. Je suis pas mal sûr qu'ils vont faire affaire avec Toshiba pour reprendre le HD DVD et d'en faire le support exclusif pour la Xbox 720, car puisqu'il a perdu la bataille contre le Bluray, il n'est pas possible de trouver des lecteurs, graveurs, et médias vierges HD DVD sur le marché, donc ça serait une opportunité en or pour Microsoft de mettre fin au piratage, ou du moins le stopper pendant un certain temps.
- Barbiche0 aime ceci
Posté 24 février 2010 - 21:48
Posté 24 février 2010 - 22:15
Posté 24 février 2010 - 23:28
Seul souci si MS reste opposé au BRD, c'est que les utilisateurs de xbox 720 ne pourront pas lire de BRD (et à ce moment-là, il y aura de quoi se faire chambrer par la concurrence, même si lire des BRD est le dernier de mes soucis ).
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
Posté 25 février 2010 - 00:23
Posté 25 février 2010 - 00:44
j'ai testé cod4 en 3d dur pc avec le kit nvdia.. bah j'arrivais à rien faire, j'avais l'impression que mon champs de vision avait retrecit... bref pas super.
j'ai été voir avatar au cinoch,
le film est exceptionnel mais cela dit (je ne sais pas si c'est mes lunette ou mon cerveau qui déconne)
j'avais beaucoup de partie d'ecran flou dans le film, au point que d'avoir envie de le regarder en normal...
bref j'y retourne pour revoir avatar, car ça m'intrigue cette histoire...
Posté 25 février 2010 - 01:10
Posté 25 février 2010 - 01:11
Citation
ce qui veut dire que la 720 aura 1 nouveaux support!
fini le double couche.
Je pensais qu'avec ce que j'ai écrit, il serait simple à comprendre que la taille du support n'entre pas dans l'équation de la 3D...
Toutefois, c'est sûr qu'il y aura un nouveau support, non pas pour la 3D mais bien pour plus de contenu. Je suis pas mal sûr qu'ils vont faire affaire avec Toshiba pour reprendre le HD DVD et d'en faire le support exclusif pour la Xbox 720, car puisqu'il a perdu la bataille contre le Bluray, il n'est pas possible de trouver des lecteurs, graveurs, et médias vierges HD DVD sur le marché, donc ça serait une opportunité en or pour Microsoft de mettre fin au piratage, ou du moins le stopper pendant un certain temps.
et tu croit vraiment que microsoft pense que la 3D pourrait tenir sur le obsolète double couche qui a déjà du mal a contenir et lire des jeux a plus de x8?t'imagine sur 1 oeil 1 image qui passe normalement en x4,et l'autre oeil en x2?
a mon avis la vitesse joue aussi dans le prochain support,et avec le temps les microsoft sony phillips et compagnie nous lâcheront d'autres bonus, maj, ou contenu3D inutile qui feront que le double couche n'aura pas assez d'espace.
Modifié par itachi59, 25 février 2010 - 01:16.
Posté 25 février 2010 - 01:16
Seul souci si MS reste opposé au BRD, c'est que les utilisateurs de xbox 720 ne pourront pas lire de BRD (et à ce moment-là, il y aura de quoi se faire chambrer par la concurrence, même si lire des BRD est le dernier de mes soucis ).
Oui, mais dis-toi que Microsoft a toujours été anti-Bluray depuis le début, et que s'ils avaient à investir dans les médias optiques, ils opteraient avec raison pour le HD DVD. Sony sont leurs ennemis, les chances que MS s'avoue vaincu face au Bluray sont presque inexistantes. Donc, selon moi, il reste 3 options à MS comme choix de média :
1. Relancer le HD DVD ou bien une variante comme format propriétaire avec Toshiba;
2. Prendre de l'avance sur Sony, et utiliser le prochain format : le HVD (holographic versatile disc), qui peut contenir plusieurs Terabytes de stockage en un seul disque (quoiqu'ils n'ont pas vraiment besoin de tout cet espace);
3. S'avouer vaincu, et utiliser le Bluray (très improbable);
4. Développer un nouveau format (cela est aussi improbable, car cela serait coûteux pour rien, et il y a déjà une panoplie de différents formats haute-capacité disponibles sur le marché ou en développement)
Posté 25 février 2010 - 01:22
Citation
Citation
ce qui veut dire que la 720 aura 1 nouveaux support!
fini le double couche.
Je pensais qu'avec ce que j'ai écrit, il serait simple à comprendre que la taille du support n'entre pas dans l'équation de la 3D...
et tu croit vraiment que microsoft pense que la 3D pourrait tenir sur le obsolète double couche qui a déjà du mal a contenir et lire des jeux a plus de x8?t'imagine sur 1 oeil 1 image qui passe normalement en x4,et l'autre oeil en x2?
a mon avis la vitesse joue aussi dans le prochain support,et avec le temps les microsoft sony phillips et compagnie nous lâcheront d'autres bonus, maj, ou contenu3D inutile qui feront que le double couche n'aura pas assez d'espace.
Écoute, si à ce stade tu as lu au moins un de mes derniers commentaires et que tu n'a toujours pas compris, il faudrait peut-être laisser faire.
Tu n'as pas l'air de comprendre que la 3D ne prend pas de place sur les disque de jeux, c'est juste une manière différente pour la carte graphique de la console d'interpréter les données déjà sur le disque et de retourner une image conséquente.
[u]3D = au niveau de la carte graphique, pas des données sur le disque optique./[u]
Posté 25 février 2010 - 01:46
Posté 25 février 2010 - 06:32
[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]
- ip-man aime ceci
Posté 25 février 2010 - 08:05
Je pense que la prochaine console sera sur un support totalement différent du DL ou HDDVD ou BR...
Nbz360 il faut pas vraiment prendre en compte le film AVATAR les lunettes utilisées sont des passives, donc c'est toi qui fait le travail et non les lunettes, en lunette active la différence est bien plus réaliste et moins fatiguant pour les yeux et évite le mal de crâne en fin de film
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
Posté 25 février 2010 - 08:49
il y a une info que j ai loupé qui parle d une 720?
sauf erreur de ma part se n est pas prévu par microsoft avant pas mal d année
Posté 25 février 2010 - 09:44
intox de la part de sony pour pas changer ??
Librasoft Tourne une page...
Posté 25 février 2010 - 12:30
Posté 25 février 2010 - 13:03
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 25 février 2010 - 13:47
Non sinon j'avais aussi lu un article sur la 3D, et en effet les deux moyens de l'obtenir sont d'avoir une caméra à double objectif, ou par un simple traitement numérique, d'ailleurs c'est pas pour paraître rabat-joie, mais la 360 compte déjà au moins un jeu en 3D, James Cameron's Avatar, certes nul à chié graphiquement donc pas un très bon rendu en 3D du moins on a pas essayé
Modifié par Gandaruuvu, 25 février 2010 - 13:48.
Posté 25 février 2010 - 16:34
Moi, je crois en la possibilité du retour du HDDVD comme support de la 720... En tout cas plus qu'en l'adoption du BRD ou d'un format encore plus avancé. Pourquoi engendrer des coûts supplémentaires avec des trucs pareils !? Y a que Sony pour faire ça. Microsoft a bien vu ce que ça a plombé la PS3 à ses débuts (meilleur argument marketing mais prix plombé), il ne fera pas la même bourde.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
- itachi59 aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)