Traditionnellement proches des constructeurs de téléviseurs, nos confrères de LMDN tiendraient de l'un d'entre eux que la Xbox 720 sera compatible avec la technologie 3D, décidément très à la mode depuis le carton d'Avatar.
Selon la même source, la Xbox 360 n'aura, elle, pas accès à cet artifice, contrairement à la PlayStation 3 qui profitera de cette technologie dès cette année. Une rumeur à prendre avec les pincettes de rigueur, en attendant d'en savoir plus sur les plans du géant américain.
La 3D sur Xbox 720, pas sur 360 ?
Posté 24 février 2010 - 17:00
#1
Posté 24 février 2010 - 17:08
#2
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 24 février 2010 - 17:09
#3
Posté 24 février 2010 - 17:23
#4
tel : 0650046669
Posté 24 février 2010 - 17:42
#5
Posté 24 février 2010 - 17:48
#7
la 3D sur console pfff , sa fait pas rever , sa donne envis de vomir
Toi, t'a pas vu Avatar en 3D
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
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- artik, xX Deadpool Xx et syl2608 aiment ceci
Posté 24 février 2010 - 17:58
#8
MS prend son temps, et ils ont raison vaut mieux attendre qu'elle soit accessible à tout le monde.
- moidu870 aime ceci
Posté 24 février 2010 - 18:12
#9
Imaginer qu'on va arriver dans un cycle où les consoles des différents constructeurs sortiront en total décalage, ça fait quand même bizarre. On risque de moins profiter de l'effet de la concurrence.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
Posté 24 février 2010 - 18:30
#10
non shigure tu n'as pas besoin de deux fois de donnés pour créer de la 3d.C'est plus que logique que la 360 n'aura pas accès à la 3D : rien que l'idée de mettre deux fois un jeu sur une galette double couche me fait presque sourire.
loool
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 24 février 2010 - 18:39
#11
Posté 24 février 2010 - 18:40
#12
- xX Deadpool Xx et Cheap1 aiment ceci
Posté 24 février 2010 - 19:01
#13
Sinon même sur la PS3 se serai pas possible puisqu'aux dernières nouvelles GOW III fait 35 Go...comme FFXIII également....
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
Posté 24 février 2010 - 19:28
#14
C'est plus que logique que la 360 n'aura pas accès à la 3D : rien que l'idée de mettre deux fois un jeu sur une galette double couche me fait presque sourire.
cela n'a strictement rien avoir.
C'est tout simplement le moteur 3D qui travaillera 2 fois, mais il n'y aura pas 2 fois plus de contenu
Librasoft Tourne une page...
Posté 24 février 2010 - 19:32
#15
C'est plus que logique que la 360 n'aura pas accès à la 3D : rien que l'idée de mettre deux fois un jeu sur une galette double couche me fait presque sourire.
Est-ce que vous avez la moindre idée de comment fonctionne la 3D? C'a n'a aucun lien avec la quantité de données. Ce qui crée l'illusion de la "3D" est en fait 2 images prises avec des angles de caméra légèrement différents l'un de l'autre, et de faire en sorte que chaque il voit un angle différent de l'autre il. Cela crée cet effet que nous connaissons tous.C'est sur que le 3D pourrait rentré sur 45Go pour la ps3 contrairement a 9Go pour 360
Alors arrêter de sortir ce baratin de fanboy à propos du Bluray vs DVD double-couche, ce n'est même pas un paramètre de l'équation. Ce qui importe plus, quoique plutôt minimal, est la capacité de la carte graphique de la console à calculer 2 angles de caméra différents en même temps, et dans le cas des lunettes actives, du taux de rafraîchissement du téléviseur.
- marciniouk2 aime ceci
Posté 24 février 2010 - 19:56
#16
Explications ici : http://www.linternau...vant-2011.shtml
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
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Posté 24 février 2010 - 20:30
#17
Modifié par Gosthers, 24 février 2010 - 20:35.
- marciniouk2 aime ceci
Posté 24 février 2010 - 20:32
#18
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
- marciniouk2 aime ceci
Posté 24 février 2010 - 20:43
#19
Oui mais ça c'est pour les films, pas pour les jeux en 3D. Lis mon commentaire précédant, et tu comprendras. Pour les consoles, le contenu des disques n'est que les modèles 3D, le moteur du jeu, les scripts, et tout le bazar. Le reste, c'est la console qui s'en charge. Aussi, l'appellation "1080p" n'est qu'en fait que pour désigner une résolution en 1920 x 1080. En fait, la 3D avec le PS3 fonctionnera très probablement avec des lunettes actives, ce qui fait que tout ce que la PS3 a à faire, c'est d'alterner à chaque frame vidéo (tout les 1/200e de seconde, avec un téléviseur 200 Hz) entre chacun de 2 angles de caméra , ce dont le GPU se charge de calculer l'image.@Soul et Man : euh en 3D, pour les films, il faut 2 fois le contenu hein ^^ ( 1080p pour chaque oeil, idem pour les fps ).
Explications ici : http://www.linternau...vant-2011.shtml
Dans la vraie vie, y'a pas de GPU pour calculer 2 angles différents d'un caméscope, ça prend 2 caméras placées à des endroits légèrement différents, d'où le besoin d'avoir l'équivalent de 2 films en terme de données.
Posté 24 février 2010 - 20:51
#20
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
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