LT et abgx (ssv, wave, patch...) Demande d'aide
Posté 24 février 2010 - 14:46
Bon, j'aurais voulu pouvoir me débrouiller tout seul mais malgré de nombreuses recherches, je ne comprends toujours pas tout.
Donc, je suis nouveau dans le monde des consoles et donc dans le hack, et j'ai du mal à rattraper mon retard, Je possède donc une 360 avec lecteur lite-on et flashé avec LT.
D'abord je voudrais un éclaircissement sur les risques, si je grave un mauvais ISO, le jeux marchera quand même mais je risque le ban malgré mon LT, c'est bien ça ? Mais est-ce que je risque le ban que lorsque je joue ou est-ce que, comme avec les anciens firmware, ça crée des erreurs sur le DD et du coup on passe passe pas la prochaine vague de ban ?
Ensuite, je voudrais plus d'info sur l'utilisation d'abgx. J'utilise la version 1.0.2 de base (non patché). Bon je l'ai configurer comme sur ce tuto sauf l'onglet manually
patch où j'ai rien coché car il me semble avoir lu ailleurs qu'il ne faut pas patché les isos pour le LT. J'ai bien fait ? D'ailleurs, les "autofix" qui patchent l'iso si la vérification échoue ne pose pas de problèmes ?
A propos des ssv, il faut tout le temps des ssv2 ou les ssv1 peuvent aller pour certaines waves ?
Ya aussi l'histoire des erreurs d'angles 359, on s'en fout ? On les corrige ?
Pour que ce soit clair, que pensez vous de ces résultats :
1 - tekken 6 : wave 4, ssv2, stealth, vérif ok (bon celui là devrait pas avoir de problème)
2 - assains creeds 2 : wave 4, ssv2, stealth, vérification ok après l'autofix
3 - Dantes Inferno : w4, ssv1, stealth, vérif ok
4 - Call Of Duty MWF 2 : w4, ssv1, no stealth, no autofix (bon, là ça doit pas être bon)
5 - Bayonetta : wave3 ssv1 stealth, vérification ok
6 - halo3 odst : stealth, w3, ssv1, pas de verif, pas d'autofix
7 - TPursuit : stealth, w3, ssv1, vérif ok après l'autofix
8 - Soul Calibur IV : stealth, w2, ssv1, vérif ok
9 - BF Bad.Ccompanie : stealth, wave2, ssv1, erreur angle, vérif OK
10 - Call Of Duty 4 : wave2, ssv1, stealth, échec de vérification et pas d'autofix
Voilà, merci pour vos réponses. J'éditerais ce message par la suite pour en faire une sorte de tuto pour ceux qui sont perdu comme moi (enfin, si je comprend les réponses).
Merci d'avance !
PS : vous connaissez un jeux sympa pour jouer à 2 avec mon neveu de 5 ans
Posté 24 février 2010 - 15:49
Pour abgx, si il te dit stealth check passed, cela doit être bon.
MAIS, personne n'ayant eu de retours céritablement concluants sur le LT et son indétectabilité, personne ici ne pourras te confirmer a 100% que tu ne seras pas banni, même en vérifiant soigneusement tes isos.
Xbox 360 / WII / PS3 / DS
Modification / réparation
- ElReV aime ceci
Posté 24 février 2010 - 16:26
Merci de ta réponse,Salut
Pour abgx, si il te dit stealth check passed, cela doit être bon.
MAIS, personne n'ayant eu de retours céritablement concluants sur le LT et son indétectabilité, personne ici ne pourras te confirmer a 100% que tu ne seras pas banni, même en vérifiant soigneusement tes isos.
je sais que personne ne peut me garantir de ne pas être banni. Mais je suppose que plus mon iso est propre, moins j'ai de risque. C'est pour ça que je cherche à en savoir le + possible. Mais selon toi donc, je ne me soucis que du stealth ou pas.
J'espère avoir des des réponses à mes autres questions (création d'erreur sur le dd, configuration de abgx, patch ou pas ?, autofix ou pas ?, ssv2 ou OSEF ? erreur d'angle...
Posté 24 février 2010 - 17:19
Mais comme on l'a toujours dit, ou tu flash ou tu live, donc, même avec un iso nickel, tu seras, je le crains, de la prochaine vague ..
Xbox 360 / WII / PS3 / DS
Modification / réparation
Posté 24 février 2010 - 23:53
D'abord je voudrais un éclaircissement sur les risques, si je grave un mauvais ISO, le jeux marchera quand même mais je risque le ban malgré mon LT, c'est bien ça ? Mais est-ce que je risque le ban que lorsque je joue ou est-ce que, comme avec les anciens firmware, ça crée des erreurs sur le DD et du coup on passe passe pas la prochaine vague de ban ?
Oui, pour faire simple, c'est ca!
La console stocke des infos, qui sont ensuite remontées à Microsoft à la première connexion, et qui te blackliste, ceci entrainant le ban.
nsuite, je voudrais plus d'info sur l'utilisation d'abgx. J'utilise la version 1.0.2 de base (non patché). Bon je l'ai configurer comme sur ce tuto sauf l'onglet manually
patch où j'ai rien coché car il me semble avoir lu ailleurs qu'il ne faut pas patché les isos pour le LT. J'ai bien fait ? D'ailleurs, les "autofix" qui patchent l'iso si la vérification échoue ne pose pas de problèmes ?
A propos des ssv, il faut tout le temps des ssv2 ou les ssv1 peuvent aller pour certaines waves ?
Ya aussi l'histoire des erreurs d'angles 359, on s'en fout ? On les corrige ?
L'autofix est basé sur la vérifiaction de la team ABGX, ca ne peut que faire du bien à ton iso
ssv1 ou v2, tous les jeux ne les contiennent pas, certains l'ont, d'autre pas, même les plus récents.
Pour cela, se fier au site de abgx, et télécharger les ssv2 si besoin est.
erreur d'angle, faut corriger pour le LT, simple option contenue dans abgx
PS : vous connaissez un jeux sympa pour jouer à 2 avec mon neveu de 5 ans
La ériedes Lego, ou le dernier, sega superstars racing.
Flash tous lecteurs (Liteon 83 et 93 compris) dans le 34 (Hérault) et 30 (Gard).
Vente de consoles neuves flashées.
Consultez mon annonce
- ElReV aime ceci
Posté 25 février 2010 - 03:21
Ben, selon ce la team jungle, LT (bien utilisé) serait indétectable (note le conditionnelle). En tout cas, il est censé ne pas produire les mêmes erreurs que les précédents firmware. Donc, au pire, pendant la vague de ban, on pourra peut être se connecter avec des originaux sans risques comme c'était le cas (il me semble) avant celle de 2009.Si tu es perfectionniste tu peux ausi vérifier et corriger les CRC (je ne sais plus comment corriger dsl ^^ étant banni, je vérifie plus ).
Mais comme on l'a toujours dit, ou tu flash ou tu live, donc, même avec un iso nickel, tu seras, je le crains, de la prochaine vague ..
Ouais, donc faut pas déconner une seule fois... Ca fait un peu peur cette histoire...Oui, pour faire simple, c'est ca!
La console stocke des infos, qui sont ensuite remontées à Microsoft à la première connexion, et qui te blackliste, ceci entrainant le ban.
Merci pour toutes ces précisions !L'autofix est basé sur la vérifiaction de la team ABGX, ca ne peut que faire du bien à ton iso
ssv1 ou v2, tous les jeux ne les contiennent pas, certains l'ont, d'autre pas, même les plus récents.
Pour cela, se fier au site de abgx, et télécharger les ssv2 si besoin est.
erreur d'angle, faut corriger pour le LT, simple option contenue dans abgx
La ériedes Lego, ou le dernier, sega superstars racing.
Donc, je fais l'autofix dès que possible.
Je ne me soucis pas des ssv mais les ssv2 restent préférable. (on peut patcher ssv1 vers v2 ? Agbx le permet ? Ca vaut le coup de le faire ?)
Je corrige les erreurs d'angles.
Que penses-tu de la configuration d'abgx ? (celle du tuto mais en décochant les case de "manually patch" ) J'ai bien fait de décocher ces cases ? (je vais cocher celle qui corrige l'angle)
Enfin, juste pour confirmer, sur mes 10 exemples de résultats, seul le 4 qui est no stealth doit être évité ? Les autres quelles que soit leur wave, leur ssv, qu'ils soient vérifié ou pas sont bon tant qu'ils sont stealth.
Désolé d'être insistant, mais comme on a pas trop le droit à l'erreur, je préfère être sure..
En tout cas merci de vos conseils.
J'éditerais par la suite mon premier message pour qu'il puissent servir à tout le monde, car sur les différents forum que j'ai parcouru, j'ai vu pas mal de gens perdu comme moi (enfin, ça s'améliore pas mal quand même)
Posté 25 février 2010 - 10:12
La configuratin de ABGX est bonne, j'ai la même
Pour l'exemple 4, tu dois avoir ma release je pense "Modern.Warfare.2.RETAIL.PAL.FR.CHICA-XU"
Le soucis de mes releases, c'est qu'elles ne sont pas vérifiés par la team ABGX, ce qui signifie que bien que le jeu soit stelath, il ne l'ai pas aux yeux de ABGX.
Ensuite pour les SS, c'est un autre problème, je dumpais avec un Kreon, ainsi je ne voyais pas la différence ssv1 et v2.
Flash tous lecteurs (Liteon 83 et 93 compris) dans le 34 (Hérault) et 30 (Gard).
Vente de consoles neuves flashées.
Consultez mon annonce
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)