Aller au contenu

Photo

spoofer un lecteur neuf pour le live ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 21 février 2010 - 17:06

Lafouge

Lafouge

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages
Salut les djeunz,

Voila je suis un peu beaucoup noob, donc je risque de poser des questions de noob ... :P
Donc voila mon interrogation:

Jái une box flashée mais non bannie,et je me demandais si je spoofais le lecteur par un autre mais sans mettre la propriété "lire les backup"( sans le flashé quoi ), pourrais-je aller sur le live sans risque pour jouer avec un jeu original ?

style je fais un montage de la box avec un switch pour jouer en offline avec mes back-up et je switch sur le spoofé pour le live avec jeu originaux ?

merci pour vos réponses.
  • Retour en haut

Posté 21 février 2010 - 18:12

Modding_83

Modding_83

Sur Mon Petit Nuage

• Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Lieu:Toulon
Salut,

Alors pour répondre a ta question, tu peux utiliser une puce cygnos v2 qui te permet de switcher entre ta nand d'origine, et une nand patché, ainsi tu peux jouer sur ta nand d'origine à tes jeux originaux, et sur la patché au copie de ces jeux!

Par contre flashe ton lecteur en ixtreme lt, c'est le seul qui semble ne pas renvoyer d'erreur vers la nand!

@+
  • Retour en haut

Posté 21 février 2010 - 18:17

nounours_59

nounours_59

(╯°□°)╯︵ ┻━┻

• Modérateur
  • 4 437 messages
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
un spoof c'est considéré comme un flash

ya un mec qui a juste spoofer un lecteur pour changer le sien dead, resultat banni du live
  • Retour en haut

Posté 21 février 2010 - 20:25

SoulHeaven

SoulHeaven

Technicien Légendaire

• Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Lieu:Dans le Sud

Salut,

Alors pour répondre a ta question, tu peux utiliser une puce cygnos v2 qui te permet de switcher entre ta nand d'origine, et une nand patché, ainsi tu peux jouer sur ta nand d'origine à tes jeux originaux, et sur la patché au copie de ces jeux!

Par contre flashe ton lecteur en ixtreme lt, c'est le seul qui semble ne pas renvoyer d'erreur vers la nand!

@+

oui c'est la théorie de la dirtynand

Librasoft Tourne une page...

• Retour en haut

Posté 26 février 2010 - 12:54

codehack47

codehack47

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 365 messages
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Modification console de jeux
autant ne pas se prendre la tête d'aprés moi !!! à partir du moment ou tu flash la console chaque erreur qui se produira sera enregistré dans la nand donc l'histoire du switch d'aprés moi est completement inutile
REPARATION / MODIFICATION / FLASH Xbox360,Wii,Psp,Xbox,Ps3Ds...
  • Retour en haut

Posté 26 février 2010 - 17:54

Lafouge

Lafouge

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages
En tout cas merci , donc online = nouvelle bobox ...
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)