waou la poisse y as pas moyen d'en reconstituer 1 a partir d'un autre, question con mais bon je suis deg DD 250GO juste pour des sauvegardes ça fait chierdans quelques rares cas, on ne peut restaurer la fonction du dd car il n'y a pas de secdata.bin valide qui puisse se substituer ( j'ai eu le même problème)
[obsolète] Restaurer la fonctionnalité d'installation des jeux depuis le HDD d'une Xbox bannie [méthode USB / Cygnos]
Débuté par Nbz, févr. 19 2010 23:12
43 réponses à ce sujet
Posté 23 mars 2010 - 17:55
Posté 24 mars 2010 - 12:52
bonjour a tous
je me suis fait bannir y a deux jours et oui moi aussi. je ne joue jamais sur le live, je pense que c est en faisant les mise a jour. en faite je voudrais restaurer mon dd mais je suis vraiment nul je vois que certain on reussit je voudrais savoir si quelqu un pouvait me le faire , je suis en region parisienne. si vous pouver me dire combien cela me coutera et quand etes vous dispo.
merci a tous
je me suis fait bannir y a deux jours et oui moi aussi. je ne joue jamais sur le live, je pense que c est en faisant les mise a jour. en faite je voudrais restaurer mon dd mais je suis vraiment nul je vois que certain on reussit je voudrais savoir si quelqu un pouvait me le faire , je suis en region parisienne. si vous pouver me dire combien cela me coutera et quand etes vous dispo.
merci a tous
Posté 24 mars 2010 - 14:42
Posté 07 avril 2010 - 13:12
ce tuto est outdate maintenant
je remercie les dev ainsi que tous ceux qui ont contribué a la découverte des secdata
je remercie les dev ainsi que tous ceux qui ont contribué a la découverte des secdata
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)