Aller au contenu

Photo

Questions Fw LT.

• Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

Posté 17 février 2010 - 11:32

PGM_360

PGM_360

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages
Salut à tous. Alors voila, je veux flasher ma 360 jamais flashée avec le LT, mais avant, je voudrais savoir quelques trucs :

1- Est ce que après le flashage, la lecture de vidéo sur la 360 est encore possible ?
2- Est ce que le LT laisse passer toute les wave ?
3- Est ce qu'il y a un stealth pour chaque Fw, ou bien est ce que le mettre stealth est pour toute les version des Fw ?
4- Est ce que le LT laisse passer également les non stealth ?

Cordialement, merci d'avance !
  • Retour en haut

Posté 17 février 2010 - 11:42

Mr.Jackal

Mr.Jackal

Sunriseur elite

• Technicien LS expert
  • 1 615 messages
  • Lieu:Lyon
salut

alors

la lecture de video ça ça nechangera pas, donc tout ce que tu faisais avant est encore possible

le LT annonce qu'il laisse passer toutes les wave oui

3-j'ai pas capté a mona vis tu as une idée confuse, c'est tes jeux qui sont stealth a la base (enfin faut les verifié, un firmware dit stealth = indetectable)

oui et non, les jeux patché certain ne passe pas, mais a moins de jouer a un des tout premier jeux, dumper n'importe comment, tout les jeux contienne les protections pour que ton lecteur le lise
quand tu prends un iso, tu le verifie par abgx, si ya des erreur il corrigera, tu graves ensuite et c'est bon

Image IPB

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce

• Retour en haut

Posté 17 février 2010 - 11:42

SoulHeaven

SoulHeaven

Technicien Légendaire

• Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Lieu:Dans le Sud

Salut à tous. Alors voila, je veux flasher ma 360 jamais flashée avec le LT, mais avant, je voudrais savoir quelques trucs :

1- Est ce que après le flashage, la lecture de vidéo sur la 360 est encore possible ?
2- Est ce que le LT laisse passer toute les wave ?
3- Est ce qu'il y a un stealth pour chaque Fw, ou bien est ce que le mettre stealth est pour toute les version des Fw ?
4- Est ce que le LT laisse passer également les non stealth ?

Cordialement, merci d'avance !

Alors :

1. Oui ce n'est pas du tout lié

2. Oui toutes les waves d'origines, cependant certains jeux patchés en d'autres waves ne démarreront pas.

3. Je n'ai pas compris la question. Chaque version de lecteur a son propre firwmare LT (A respecter donc)

4. Oui et Non. Les non stealth avec waves d'origine passeront, certains non stealth avec waves patchées ne passeront pas

Globalement ce qu'il faut retenir, c'est que le firmware en lui même est annoncé comme étant Stealth (c'est à dire indétectable sur le live par rapport aux réponses que le lecteurs envoi à la console), parcontre il ne vérifie pas si les jeux eux même sont stealth. Pour cela avant gravure, il faut que tu vérifie tes isos avec abgx afin de s'assurer que eux aussi sont stealth.

Librasoft Tourne une page...

• Retour en haut

Posté 17 février 2010 - 11:43

SoulHeaven

SoulHeaven

Technicien Légendaire

• Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Lieu:Dans le Sud
lol Jackal :-)

synchro

Librasoft Tourne une page...

• Retour en haut

Posté 17 février 2010 - 11:45

Mr.Jackal

Mr.Jackal

Sunriseur elite

• Technicien LS expert
  • 1 615 messages
:lol: grave, et reponses identiques =)

pas de compréhension de la question 3, le oui et non de la 4 :P

double poste pas bien :badplayer: :lol:

Image IPB

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce

• Retour en haut

Posté 17 février 2010 - 12:48

PGM_360

PGM_360

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages
Merci les mec ^^ c'est sympa de votre par de m'aider.

J'ai 2 dernières petite question, c'est par rapport aux autres Fw stealth, il y avait en suite des MAJ du firmware en version suppérieur :

1- A koi servait de faire ces MAJ ?
2- Faudra t-il en faire pour le LT ?
  • Retour en haut

Posté 17 février 2010 - 12:55

Tolb

Tolb

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
Les maj permettent de lire les jeux avec les nouvelles protections de M$.

Pour le LT ce n'est pas à l'ordre du jour, mais on ai pas à l'abri du nouvelle protection à terme.
M$ emploi des ingénieurs pour, normalement :stpatricks:
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 17 février 2010 - 13:07

PGM_360

PGM_360

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages
Ok dac donc si je comprend bien, sans faire les MAJ, avant, il y avait plus de chances de se faire ban quoi ? Si cela arrive pour le LT, il faudra mettre a jour la version et donc surment repayer alors que pour le non stealth, aucun soucis koi...

1- Les MAJ servaient seulement à augmenté la protection pour ne pas se faire ban ou est ce que sans faire ces MAJ, il y avait des jeux qu'y étaient non lisibles ?
2- Même si une MAJ de se type arrive pour le LT, est ce que les iso seront toujours tous lisibles ?

Merci.

Modifié par PGM_360, 17 février 2010 - 13:09.

• Retour en haut

Posté 17 février 2010 - 13:33

Modding_83

Modding_83

Sur Mon Petit Nuage

• Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Lieu:Toulon
1. Les Maj servent à lire les jeux que le firmware de ta console n'arrive pas à lire (les fameuses waves)
2. Ta questions n'a pas de sens, si une maj arrivent c'est forcément car des jeux ne passent plus (changement des waves) ou bien pour combler une faille dans la détection du firmware sur le live.

Bref si tu comptes pas jouer sur le live, flashe ton lecteur en non stealth, comme ça tu seras tranquil
  • Retour en haut

Posté 17 février 2010 - 13:43

PGM_360

PGM_360

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages
Okok nuage merci mais :

1- Si une nouvelle wave sort, est ce quel sera sur tous les new iso seront avec cette nouvelle wave ?
2- Avec le no stealth, si un iso est no stealth, cela veut dire qu'il n'y a pas de wave donc il est directement lisible sans avoir a le patcher ?
  • Retour en haut

Posté 17 février 2010 - 14:23

Actraiser

Actraiser

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 191 messages
En faite, ton FW connais reconnaissent certaines waves. Si une nouvelle sort, ton FW ne la connais pas donc il considère que le jeux n'est pas stealh car il a une wave inconnue.

1- Logiquement, une nouvelle wave se généralise avec le temps.
2- Non, l'Iso aura une wave mais le FW ne verifieras pas si il la connais donc il le lanceras.
[size="1"]PS3 ... XBOX 360 ... Wii ... PSP ... NDS lite ... DC ... Borne d'arcade
  • Retour en haut

Posté 17 février 2010 - 14:23

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Lieu:Marseille
1- Si une nouvelle wave sort oui elle sera présente sur tous iso, mais le firmware LT les lancera sans soucis.
2- Jamais testé un jeu patché avec un fw nostealth.

Modifié par shigure_parker, 17 février 2010 - 14:26.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 17 février 2010 - 14:29

PGM_360

PGM_360

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages
Shigure_parker tu me dit que : 1- Si une nouvelle wave sort oui elle sera présente sur tous iso, mais le firmware LT les lancera sans soucis.
Cela est possible a moins de faire la MAJ sinon il ne pourra pas logiquement si ?
  • Retour en haut

Posté 17 février 2010 - 14:42

Mr.Jackal

Mr.Jackal

Sunriseur elite

• Technicien LS expert
  • 1 615 messages
le LT ne verifie plus les WAVE,
donc si une nouvelle sort pas de probleme, le LT la lancera (c'est ce que dit le NFO en tous cas)

Image IPB

• Retour en haut

Posté 17 février 2010 - 14:47

PGM_360

PGM_360

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages
Ok merci Jackal et le No stealth non plus ne s'occupe pas des wave c sa ?
  • Retour en haut

Posté 17 février 2010 - 14:51

Mr.Jackal

Mr.Jackal

Sunriseur elite

• Technicien LS expert
  • 1 615 messages
no stealth il s'occupe de RIEN, tu fait TOUT passer dessus, mauvais wave, jeux pas stealth, protections manquantes etc

Image IPB

• Retour en haut

Posté 17 février 2010 - 14:54

PGM_360

PGM_360

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages
Ok merci et pour le LT, quel wave est préférable pour un iso pour éviter le ban car je c'est qu'il y en a plusieurs...
  • Retour en haut

Posté 17 février 2010 - 15:05

Mr.Jackal

Mr.Jackal

Sunriseur elite

• Technicien LS expert
  • 1 615 messages
mouarff t'es a la rue mdr!!

les WAVE ça ce change pas, c'est des variante de protection dans les iso, et elle doivent correspondre a l'original,
quand tu patch tu la modifie

tu veux le live tu mets le LT, tu verifie avec ABGX et si c'est tout vert, tu graves

Image IPB

• Retour en haut

Posté 17 février 2010 - 15:09

PGM_360

PGM_360

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages
lol okok mais les wave sa peut bien se changer si sa se patch nan Oo ?
  • Retour en haut

Posté 17 février 2010 - 15:56

Mr.Jackal

Mr.Jackal

Sunriseur elite

• Technicien LS expert
  • 1 615 messages
ouai mais pourquoi faire?

ça sert a rien, sauf si tu veux fare passer tes jeux si ton lecteur est pas jour...

une WAVE de base ça ce modifie pas, ça rend ton jeux detectable, et donc tu va te faire bannir

je vois pas pourquoi tu fixes sur le faite de changer les wave

Image IPB

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)