Plus d'un million de dollars pour un jeu Wii
Posté 15 February 2010 - 13:56
Posté 15 February 2010 - 13:58
356 mo trimmé itachi pas 700 mo ! LOL puis la taille du jeu n'a aucune incidence sur cette affaire.
ah il fait 356?putin c'est encore pire
je disait sa dans le sens ou se faire choper pour 1 jeux a 356 mo,sa fait mal au fesse!
enfin moi j'aurais mal
Posté 15 February 2010 - 14:37
J'm'en fout un petit peu que tu me crois ou non, petit pirate q-()-p ceci dit, je vois pas ce qui te fait marrer dans le fait que je collectionne les produits Nintendo ??Citation
J'ai bien rispour ma part les jeux & console Nintendo je les downloads pas, je les achète et les collectionne.
Posté 15 February 2010 - 16:03
Pour le site de dons, super idée, comme ça Nintendo pourra ensuite sauter sur tous les pirates qui ont fait un don
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
- Reper38, Gandaruuvu and Luffy74 like this
Posté 15 February 2010 - 16:36
je vois pas ce qui te fait marrer dans le fait que je collectionne les produits Nintendo ??
C'est juste que notre ami Gandaruuvu a le rire facile ^^
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
- Gandaruuvu likes this
Posté 15 February 2010 - 17:08
Nintendo se contente juste de remasterisé le jeu, et d'ajouter deux trois nouveautés, non majeures...
Et comme l'a dit notre cher Barbiche0
mario... -----------> []
Ce message a été modifié par Gandaruuvu - 15 February 2010 - 17:09.
Posté 15 February 2010 - 17:15
Librasoft Tourne une page...
Posté 15 February 2010 - 18:14
Cette amende servira à "dédommager Nintendo pour la perte de revenus causée par les actes de cet individu"
si comme si vraiment cette individu a assez d'argent pour payer cette amende
ce genre de procès ne réussiront jamais à stopper le piratage, ca ne sert qu'à faire peur à mami et papi
Ce message a été modifié par Manethon - 15 February 2010 - 18:15.
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 15 February 2010 - 18:40
Posté 15 February 2010 - 19:17
Moi perso je me rendrai insolvable......... mrd je le suis deja !s est juste pour le forme ou vas t il trouver l argent pour payer même en travaillant toutes sa vie ils n arriveras jamais.
merci pour lien pour Biosock 2 lol
un ptit resumé:
C'est la même chose que le premier en moins réussi. C'est la même chose que le premier en moins réussi. C'est la même chose que le premier en moins réussi. C'est la même chose que le premier en moins réussi. C'est la même chose que le premier en moins réussi. C'est la même chose que le premier en moins réussi. C'est la même chose que le premier en moins réussi. C'est la même chose que le premier en moins réussi. C'est la même chose que le premier en moins réussi. C'est la même chose que le premier en moins réussi.
je suis pas sur d'avoir tout compris sauf que:
C'est la même chose que le premier en moins réussi
Ce message a été modifié par FREDIUS - 15 February 2010 - 19:23.
*Asus Striker II Extreme Daube [1203]
*4x2Go Corsair XMS3 10666 - 1333MHz cas9
*Asus ENGTX 295
*HD OS : Raptor 150Go - HD Data : 2 x Seagate Barracuda 1To
*Externe: 3 x VERBATIM 1To + Lacie 500Go + VERBATIM 2To
*DVD +- RW Philips SPD6005BD & Plextor PX-860SA
*Cooler Master Cosmos 1000 Tuné + 5 x Ultra Kaze 3000
*HIPER 880 Watts - HPU-5B880
*Ecran SAMSUNG SyncMaster 205bw.
Posté 15 February 2010 - 19:25
Nintendo se contente juste de remasterisé le jeu, et d'ajouter deux trois nouveautés, non majeures...
Bah normal les jeux estampillés Nintendo sont quasi-parfaits que veux tu qu'ils changent puisque la formule marche depuis + de 20 ans ?
Faut rappeler aussi que le jeu Mario 64 a révolutionner le gameplay 3D et Mario kart est le jeu le plus conviviale qui soit dans sont genre, Pokémon j'en parle pas car j'aime pas, mais je vais pas m'éterniser là-dessus car pour moi Nintendo est la meilleure firme de jeux-vidéo (ils ont pratiquement tout inventé) et que sans eux le monde du jeux vidéo tels qu'on le connait aujourd'hui ne serait surement pas le même s'ils était pas là, c'est mon avis.
Edit: Et ça veut dire quoi ça mais mario... -----------> [] j'ai pas pigé ?
Ce message a été modifié par Luffy74 - 15 February 2010 - 19:31.
Posté 15 February 2010 - 21:54
Un peu comme toutes leurs licences ^^
- Gandaruuvu likes this
Posté 15 February 2010 - 21:58
@ FREDIUS : N'y-a-t-il point une démo pour ordinateur afin que tu puisse en juger par toi même?
@Luffy74 : Ce commentaire a dû en faire rire plus d'un parce que Bah normal les jeux estampillés Nintendo sont quasi-parfaits, oui bon faut pas être trop regardant non plus hein? Quand y'a pas de contenu on peut se permettre de faire des jeux qui frôlent la perfection n'est-il pas?
Je ne remets pas en doute les exploits passés de Nintendo, mais maintenant se contenter de reprendre des vieux titres et de les remettre au goût du jour... A la limite en homebrew téléchargeable à quelques euros pas de problèmes, mais je suis désolé je ne paierai pas un poil de c** pour avoir Mario Kart Wii quand bien même je l'ai déjà fais sur Gamecube, maintenant si toi oui, c'est ton problème
Et puis... tant qu'à ressasser les exploits passés des firmes Ouais Sega a aussi fait des bons trucs par le passé
Enfin tu peux pas test la meilleure firme au monde je dis bien AU MONDE c'est... (roulement de tambour) V-TECH ET SA V-SMILE applaudissez le bien fort (ok je sors)
Pour mon interprétation de
je pense que ça veut dire qu'il va droit dans le mur *^*mario... -----------> []
Ce message a été modifié par Gandaruuvu - 15 February 2010 - 22:40.
Posté 16 February 2010 - 01:56
Enfin tu peux pas test la meilleure firme au monde je dis bien AU MONDE c'est... (roulement de tambour) V-TECH ET SA V-SMILE applaudissez le bien fort (ok je sors)
Tu rigoles mais j'en ai apprises des choses avec mon Genius9000. ^^
Posté 16 February 2010 - 11:06
Tu rigoles mais j'en ai apprises des choses avec mon Genius9000. ^^
Je vois qu'on a eu les mêmes loisirs étant enfant
Posté 16 February 2010 - 11:21
Librasoft Tourne une page...
Posté 16 February 2010 - 11:43
Moi aussi tu saisTu rigoles mais j'en ai apprises des choses avec mon Genius9000. ^^
A l'époque notre ordinateur(enfin lol), avait un écran avec des cristaux liquides comme pour les montres, et je me souviens que je me dopais à la bataille navale
Posté 16 February 2010 - 11:50
Posté 16 February 2010 - 12:21
Faut tout leur expliquer à ces êtres intelligents, ma parole ! Revenez à la réflexion binaire, quoi !
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
- Reper38 and Gandaruuvu like this
Posté 16 February 2010 - 14:11
Nintendo a trop ciblé ca clientelle.... bcp trop! et vu que je n'aime pas le rose et les petits nounours mignons
bin pour moi c'est un peut, comment dire.... NAZE.
Certe on a le droit d'aimer ces machin mais je pense que nintendo c'est pour les gosses et les jeune filles,
pour les gros primates et autre assassins comme moi en mal de zerguage de zombie et bien c'est un peut trop areu areu.
je me voit mal chercher la clé magique du chateau de la princesse volé par des oursons bleu pas gentil ect.....
Apres je le redit avant de me faire scalper: on a le droit d'aimer ou de pas! Moi il arrive que j'aime,
surtout quand ma moitiée y joue et me laisse tranquil avec mes flinguages de zombie.
Une chose est sur, Nintendo contribut bcp a la paix des couples dans le monde. Merci Nintendo d'avoir inventé le concepte revolutionaire
de foutage de paix le dimanche.
@Gandaruuvu: Si certainement, mais elles sont souvant faite avec les Beta et ne restituent pas 100% la version finale d'un jeu.
Je vais trouver assé vite une version d'occasion chez un revendeur, si vraiment il est naze. si il ressemble a un "bon"
add-on du premier ca ira pour moi.
Ce message a été modifié par FREDIUS - 16 February 2010 - 14:36.
*Asus Striker II Extreme Daube [1203]
*4x2Go Corsair XMS3 10666 - 1333MHz cas9
*Asus ENGTX 295
*HD OS : Raptor 150Go - HD Data : 2 x Seagate Barracuda 1To
*Externe: 3 x VERBATIM 1To + Lacie 500Go + VERBATIM 2To
*DVD +- RW Philips SPD6005BD & Plextor PX-860SA
*Cooler Master Cosmos 1000 Tuné + 5 x Ultra Kaze 3000
*HIPER 880 Watts - HPU-5B880
*Ecran SAMSUNG SyncMaster 205bw.
- Gandaruuvu likes this
2 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)