bonjour tout le monde
voila j'ai un samsung hs sur une xbox non bannie et jai un liteon en exelent etat de marche sur une xbox bannie mais le probleme c'est que je n'est pas l'org.bin du samsung hs comment je peut faire merci ?
lecteur samsung hs , pas d'orig.bin pour remplacer par liteon
Débuté par vince27320, févr. 13 2010 19:04
4 réponses à ce sujet
Posté 13 février 2010 - 19:04
Posté 13 février 2010 - 20:36
salut
si il est vraiment HS, alors tu peux pas recup la clef dessus, tu peux rien faire a par jeter ta console
SAUF : si tu est compatible avec le hack Jtag, et dans ce cas, tu dump ta nand flash le Xell, recup la clef DVD et decrypte ta nand pour avoir ta clef
kernel < ou = a 7371
console fabriqué avant juin 2009
si il est vraiment HS, alors tu peux pas recup la clef dessus, tu peux rien faire a par jeter ta console
SAUF : si tu est compatible avec le hack Jtag, et dans ce cas, tu dump ta nand flash le Xell, recup la clef DVD et decrypte ta nand pour avoir ta clef
kernel < ou = a 7371
console fabriqué avant juin 2009
Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce
Posté 14 février 2010 - 00:49
C'est le moteur qui est HS ou c'est le PCB ?
Si c'est juste le moteur tu dump le firmware en suivant un tuto tout simplement !
Si c'est juste le moteur tu dump le firmware en suivant un tuto tout simplement !
Posté 14 février 2010 - 14:39
merci pour vos reponse
j'ai reussit a dumper l'origine.bin c bon et j'ai spoofer sans probleme avec jungleflash
j'ai reussit a dumper l'origine.bin c bon et j'ai spoofer sans probleme avec jungleflash
Modifié par vince27320, 14 février 2010 - 14:40.
Posté 26 février 2010 - 14:11
slt,
drôle de technicien pour pas savoir si ces le lecteur qui est hs ou le pcb. t'aurais pu essayer de dumper avant de demander mes bon cool pour toi vince27320
drôle de technicien pour pas savoir si ces le lecteur qui est hs ou le pcb. t'aurais pu essayer de dumper avant de demander mes bon cool pour toi vince27320
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)